Renaud Ménérat, président de la Mobile Marketing Association France
Dans ses voeux, Renaud Ménérat plaide pour la mise en valeur du savoir-faire français dans le marketing mobile et l'Internet des objets.
"Que 2014 soit l'occasion de mettre en avant le "Made in France" dans le domaine du marketing mobile et de l'internet des objets !
A la fois afin de renforcer notre savoir-faire dans ce secteur pourvoyeur d'emplois d'avenir et architecte du monde de demain, mais également afin de pérenniser notre formation et notamment notre filière ingénieurs ! Permettons, ainsi, à de petites start-up ou à nos champions qui n'ont pas toujours la possibilité de piloter des plateaux off-shore de faire valoir leur engagement local, mais aussi de rayonner à l'international ! Que ce soit pour du prêt-à-porter ou du sur mesure, permettons à la France de devenir le couturier de ce monde qui s'esquisse et qui n'en aura plus (de couture).
2014, l'année du "French Touch", l'année qui va donner du sens à la vie.com !"
Renaud Ménérat, président de la Mobile Marketing Association France
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal