
MWC 2014 : Le couponing s'embarque dans les cartes SIM
Oberthur Technologies et Ingenico lancent une carte SIM NFC embarquant de façon dématérialisée les [...]
Par François Deschamps
Oberthur Technologies et Ingenico lancent une carte SIM NFC embarquant de façon dématérialisée les [...]
Par François Deschamps
Nokia a lancé la websérie " Les détails qui changent tout " pour promouvoir sa gamme Lumia. Un [...]
Par Xavier Foucaud
Le mobile de demain est-il un nécessairement un smartphone? Des éléments d'analyse de [...]
Par François Deschamps
Dans une présentation très attendue lors du Mobile World Congress 2014, les dirigeants de Cisco, [...]
Par François Deschamps
C'est l'hiver, il fait froid et nous rêvons tous de vacances... alors pourquoi ne pas s'évader ? [...]
Par Brice Auchenthaler
La ville de demain et ses immeubles seront-ils connectés ? Seront-ils capables d'interagir [...]
Par François Deschamps
Le mobile intègre le parcours du consommateur, et les mobinautes sont sensibles à la publicité sur [...]
Par Florence Guernalec
3 min.La tendance pousse à l’ultra-personnalisation des messages marketing. Mais si elle permet [...]
Par Christophe Marée
Philippe Dumont de la Mobile Marketing Association France, détaille les principaux enseignements [...]
Par Florence Guernalec
Les mobinautes aiment utiliser leur smartphone en magasin, selon les résultats du Baromètre du [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Tour d'horizon sur les nouvelles tendances digitales par Timothée Raymond, directeur général de [...]
Par Timothée Raymond, directeur général de l'agence Equinoa
Trouver de nouveaux leads, tel sera le challenge des professionnels du B to B pour l'année 2014, [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Mobile Flip de YuMe vise à proposer aux utilisateurs une expérience plus immersive de la publicité vidéo.
Par Florence Guernalec
TELUS International Europe, connue sous le nom de CallPoint New Europe est la société leader dans [...]
Par Call Point
L’essor des smartphones (taux d’équipement de 44 ,4%¹) et le développement de l’usage (lancement [...]
Par Antoine Ruff
Le succès des smartphones et des tablettes est indéniable, du coup l’Internet mobile devient un [...]
Par Arnaud Acarie
SPA Future Thinking, premier institut indépendant au Royaume-Uni, a repris les parts du groupe [...]
Par Catherine Heurtebise
Les grandes tendances du salon des applis mobile de San Francisco décryptées par Jérôme Stioui, [...]
Par Florence Guernalec
Absent depuis 2010 des écrans publicitaires, Hollywood Chewing-Gum revient en force avec un [...]
Par Marie J. Guillet
L'institut, présidé par Luc Milbergue, confie ce pôle Consumer knowledge à Catherine Riss.
Par Catherine Heurtebise
Coca-Cola lancera en avant première mondiale la marque Fïnley début avril. C'est une boisson aux [...]
Par AMELLE NEBIA
La 10e édition du Podium de la Relation Client confirme la première position de Nespresso, déjà [...]
Par Claire Morel
4 min.Les tests réalisés avec NP6 montrent une augmentation des taux d'ouverture et taux de clics.
Par Florence Guernalec
Un catalogue en ligne et un guide d'achat ont été créés en partenariat avec le site d'avis de [...]
Par Florence Guernalec
Retour sur l'émergence des objets connectés via la présentation de l'étude de Raphaël de Andreis, [...]
Par Marie J. Guillet
Le réseau publicitaire propose des pubs contextuelles insérées dans les applications via sa [...]
Par Florence Guernalec
La demande mondiale de chocolat dépasse désormais l'offre. Un déficit de 160 000 tonnes [...]
Par AMELLE NEBIA
Adequation Market Research renforce son équipe dirigeante en intégrant Sandra Sounack, en tant que [...]
Par Catherine Heurtebise
92 ans pour le leader des rillettes, et "toujours les mêmes valeurs" pour la marque qui fête les [...]
Par Catherine Heurtebise
Kontest, éditeur d'une plateforme de création de jeux-concours pour Facebook, web et mobile, [...]
Par Florence Guernalec