Recherche

Le marketing en vacances d'hiver

Publié par le

C'est l'hiver, il fait froid et nous rêvons tous de vacances... alors pourquoi ne pas s'évader ? Tilt Ideas se fait tour operator et vous fait voyager en vous emmenant dans des hôtels innovants, des boutiques étonnantes et même au sommet des pistes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Petit h installe un laboratoire créatif itinérant à Londres

En décembre dernier, des artistes, designers et artisans avaient carte blanche pour créer des objets originaux et ludiques à partir de chutes de cuir Hermès ou de sacs Kelly retravaillés. La mise en scène, réalisée par le studio Toogood, évoquait un lieu de crime, tout de rouge sang.

Enregistrez vos performances sur les pistes avec EpicMix

Cette application, aujourd'hui disponible dans dix des plus grands resorts de ski d'Amérique, permet d'enregistrer son parcours de la journée et le dénivelé des pistes. Elle propose aussi de participer à des courses contre soi-même, ses amis ou de battre les performances d'un médaillé olympique. Toutes ces prouesses peuvent être immortalisées par des photographes attitrés, présents sur les domaines, puis partagées sur Facebook ou commentées sur Twitter via Epicmix.

Le Pass non skieur de Pierre et Vacances

En novembre dernier, Pierre et Vacances lançait le premier Pass Non Skieurs. Fonctionnant dans 15 résidences et quatre stations, il offre, pour 75 euros, l'accès aux piscines, hammams, patinoires et courts de tennis des domaines. Il donne aussi droit à des entrées dans des musées partenaires, des cours de conduite sur glace ou des promenades en raquette.

Une série web et TV pour promouvoir les vins d'Alsace

La série "Amours d'Alsace" a été diffusée sur les vols de la compagnie aérienne canadienne Air Transat et sur le site québécois Tou.tv. Ce docu-fiction a pour but de faire découvrir les vignobles alsaciens aux Québécois.

Microsoft ouvre un hôtel éphémère à Paris

Microsoft a ouvert, au mois de novembre dernier, un hôtel éphémère près du Louvre à l'occasion du lancement de la Xbox One. Les cocktails et les 29 chambres étaient aux couleurs des jeux vidéo à succès de la marque.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page