Recherche

Autres actualités Marques

Marques : Le mobile, "device" superstar

Le mobile, "device" superstar

Porté par un taux d'équipement qui ne cesse d'augmenter, le m-marketing, omnicanal et affinitaire, [...]

Par Véronique Méot

Marques : Les 10 tendances du marketing client
Diaporama

Les 10 tendances du marketing client

Le marketing client n'a jamais été davantage à la croisée des chemins. De plus en plus intelligent [...]

Par Stéphanie Marius

Marques : Etudes : rétrospective 2013

Etudes : rétrospective 2013

Bilan - non exhaustif - de 2013 qui restera dans les annales de la profession comme une année difficile.

Par Catherine Heurtebise

Marques : Troisième Printemps des Etudes

Troisième Printemps des Etudes

Après ses deux premières éditions (120 acteurs de la filière études et 2180 visiteurs [...]

Par Catherine Heurtebise

Marques : Création de BVA Nudge Unit

Création de BVA Nudge Unit

Il s'agit d'un département transversal de BVA qui associe l'expertise de la Behavioral Economics [...]

Par Catherine Heurtebise

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page