Voyages-sncf.com offre la musique à ses clients
Voyages-sncf.com a conclu un partenariat avec Deezer pour offrir 48 heures de musique illimitée à ses passagers.
La musique est accessible sans connexion réseau et sur tous les supports - ordinateurs, mobiles et tablettes. Le client peut, ainsi, accéder à 30 millions de titres sans publicité durant toute la durée de son séjour dans la limite de 48 heures. C'est le résultat d'un partenariat conclu entre Voyages-sncf.com et la plateforme musicale, Deezer. L'opération est en test jusqu'au 24 décembre sur l'ensemble des trajets. " Offrir l'accès illimité à un catalogue riche de plus de 30 millions de titres durant 48 heures est une innovation supplémentaire dans notre volonté de proposer une expérience enrichie à nos clients ", a déclaré Yves Tyrode, directeur général de Voyages-sncf.com.
Concrètement, ce nouveau service est proposé en page de confirmation de l'achat de billets de train. Un clic sur l'emplacement dédié renvoie vers la plateforme web Deezer. Le client de Voyages-sncf.com peut, alors, choisir un univers musical et créer une playlist correspondant à la durée de son voyage. Celle-ci s'ajoute automatiquement à la bibliothèque de son compte Deezer. Puis, la veille du départ, le client reçoit un e-mail de la part de la plateforme musicale avec un code d'activation lui permettant de profiter de l'intégralité du service Deezer. " Avec notre offre, la musique se consomme partout, tout le temps et sans modération ! Les voyages sont, de plus, un moment idéal pour profiter de toute sa musique ", a expliqué Simon Baldeyrou, directeur général de Deezer France.
Après les partenariats conclus avec l'Olympia et Michelin Restaurants, Voyages-sncf.com, permet une nouvelle fois, avec Deezer, d'enrichir l'expérience client autour du court séjour, et la personnalisation de services proposés.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille