
L'émergence du Native Feedback ou la mort du sondage par e-mail
À l'heure de l'instantané, les brand managers veulent inscrire leur marque dans une dynamique [...]
Par Tarek Ouagguini, CEO chez Happydemics
5 min.À l'heure de l'instantané, les brand managers veulent inscrire leur marque dans une dynamique [...]
Par Tarek Ouagguini, CEO chez Happydemics
5 min.Les Research Meetings misent sur l'organisation de rendez-vous d'affaires one to one, un format de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le rapport qualité/prix jugé positif par les consommateurs en ameublement.
Par viavoo
5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le [...]
Par EmailStrategie
La rédaction a repéré pour vous 10 initiatives marketing percutantes. Au programme cette semaine: [...]
Par La rédaction
Toute entreprise a son histoire. Celle de Sarbacane, véritable pionnier de l’Email Marketing, a [...]
Par SARBACANE
Le Groupe Barrière, spécialisé dans les casinos, l'hôtellerie et la restauration haut de gamme, [...]
Par Clément Fages
L'événement "maison" d'Adobe, dédié au marketing digital, a ouvert ses portes à Londres, les 10 et [...]
Par Floriane Salgues
La rédaction a repéré pour vous 10 initiatives marketing percutantes. Au programme cette semaine: [...]
Par La rédaction
Forts taux d'insatisfaction du SAV et de la relation client pour les Marketplaces généralistes.
Par viavoo
Alors qu’une partie de notre équipe s’est envolée pour NYC à l’occasion de plusieurs évènements [...]
Par GoodBarber
La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes. Au programme: la fourchette à frites [...]
Par La rédaction
L’expérience client des enseignes high-tech Q1 2017 : les délais de livraison divisent les consommateurs.
Par viavoo
Que vous compariez vos performances à celles de vos concurrents, envisagiez de modifier votre [...]
Par Brandwatch
La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin [...]
Par Mégane Gensous
Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la [...]
Par viavoo
En complément des enquêtes d'envergure confiées à des instituts dédiés, les entreprises aspirent [...]
Par Stéphanie Marius
Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de [...]
Par Eloise Cohen
La campagne présidentielle du premier tour est officiellement terminée, mais les marques n'ont pas [...]
Par Clément Fages
Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip [...]
Par Mégane Gensous
L’expression Mobile first a tellement été entendue qu’elle en est presque galvaudée. C’est [...]
Par GoodBarber
Second dans notre classement des instituts d'études les plus rentables réalisé avec Manageo, BVA [...]
Par Lauranne Provenzano
Présenté en exclusivité, ce classement dévoile les instituts d'études et de sondage les plus [...]
Par Stéphane Guillard
Selon 82% des Français interrogés par Morar Consulting pour Mailjet, l'email restera le premier [...]
Par Mégane Gensous
À l'occasion du salon Stratégie Clients, Eptica dévoile son étude annuelle "Les marques françaises [...]
Par Stéphanie Marius
Sur la 3e marche du classement exclusif des instituts d'études les plus rentables réalisé par [...]
Par Lauranne Provenzano
En tête de notre classement des instituts d'études les plus rentables réalisé avec Manageo, le [...]
Par Lauranne Provenzano
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Samsung conte [...]
Par La rédaction
Depuis 3 ans, la Global alliance of data-driven marketing associations réalise un rapport mettant [...]
Par Stéphane Guillard