
A chacun son pot de Nutella
Après Coca-Cola, c'est au tour de Nutella de personnaliser ses pots. Mais cette fois, c'est sur [...]
Par Catherine Heurtebise
Après Coca-Cola, c'est au tour de Nutella de personnaliser ses pots. Mais cette fois, c'est sur [...]
Par Catherine Heurtebise
InMobi, spécialisé dans le marketing mobile, publie les conclusions de sa première étude mondiale [...]
Par Emilie Kovacs
Fruit de la double expérience professionnelle et académique des auteurs, ce livre porte plus [...]
Par Aurélie Baffert
Selon les préconisations du cabinet d'analyse Xerfi, la vidéo et le display mobile représenteront [...]
Par Damien Grosset
Après la Belgique et l'Allemagne, Hello bank!, la première banque mobile européenne lancée par BNP [...]
Par Emilie Kovacs
Alexis Helcmanocki explique que les QR codes sont aujourd'hui entrés dans les usages des Français. [...]
Par Florence Guernalec
Indissociable de l'histoire de l'hyper, le chariot est aussi de la fête d'anniversaire ... Symbole [...]
Par AMELLE NEBIA
"Le mobile n'est pas un ennemi mais une opportunité d'engager le dialogue avec les consommateurs [...]
Par Aude Guesnon
La frite appartient à l'histoire personnelle et collective de chacun, de 7 à 77 ans, et symbolise [...]
Par Emilie Kovacs
Parce que les Français sont avides de bonnes affaires, l'infographie ci-dessous, proposée par [...]
Par Aurélie Baffert
Dans une série d'articles publiée par "Marketing Magazine" et e-marketing.fr, les experts [...]
Par Stéphane Marcel Managing Director, Innovation & Market Understanding, TNS Sofres
Transformer une rock star en icône publicitaire n'est pas chose rare. Entre ses différentes [...]
Par Damien Grosset
Lors de son Summer Event, Esomar a présenté l'actualité de l'association, en attendant le Congrès [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans cette deuxième édition du baromètre trimestriel de la Mobile Marketing Association France, [...]
Par Aurélie Baffert
Le marketing mobile en B to B est désormais inévitable. Mais quelle place accorder au "responsive [...]
Par Aurélie Baffert
La Chaîne-Météo, L'Équipe et Le Monde figurent sur le podium des applications mobiles les plus [...]
Par Damien Grosset
Cette seconde édition de l'étude Omniretail menée par Ipsos pour CA Com montre notamment que les [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Avec Neopositive Research, Nicolas Jaries veut incarner une nouvelle façon de concevoir le [...]
Par Catherine Heurtebise
Renaud Ménérat, 42 ans, a été élu président de la Mobile Marketing Association France pour deux [...]
Par Florence Guernalec
Lors de sa prochaine keynote, le 10 juin 2013, Apple devrait annoncer le lancement de son service [...]
Par Damien Grosset
Enov Research et EDinstitut s'associent pour créer Eden Insight, structure dédiée aux communautés [...]
Par Catherine Heurtebise
Kantar Media s'est penché sur les usages web des Français sur les trois écrans : ordinateur, [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon le nouveau baromètre Promise Consulting Inc./Huffingtonpost.fr, Chanel, Clarins et Dior [...]
Par Catherine Heurtebise
Un smartphone s'utilise 150 fois par jour, apprend-on, dont 18 fois pour vérifier l'heure. À ce [...]
Par Hugues Serraf
Smartphones et tablettes font vaciller le roi PC. Telle est l'affirmation qui titre l'infographie [...]
Par Aurélie Baffert
Après une brève histoire du mobile en France et un état des lieux du marché, l'infographie [...]
Par Aurélie Baffert
Le marketing digital se développe à vive allure. Pléthore d'outils, de technologies et de [...]
Par Aurélie Baffert
Il ne suffit pas de concevoir une appli pour qu'elle soit téléchargée et pérenne. Encore faut-il [...]
Par Florence Guernalec
La mobilité numérique entraîne des mutations rapides et profondes dans les échanges entre la [...]
Par Anne-Laure Delacroix-Gérard, corporate communication manager Digitaleo
Apport de l'économie comportementale dans les processus de décision, nouvelles technologies [...]
Par Catherine Heurtebise