
Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?
Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à [...]
Par Clément Fages
Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à [...]
Par Clément Fages
Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. [...]
Par Mégane Gensous
Voici un extrait du "Consommateur digital", publié par Nicolas Riou, dirigeant de l'institut Brain [...]
Par Stéphanie Marius
En France, 77% des consommateurs participent à au moins un programme de fidélité proposé par une [...]
Par Dalila Bouaziz
Face à l'augmentation des achats en ligne, l'e-commerce est un chantier prioritaire pour les [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé [...]
Par Anaïs Farrugia
Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante [...]
Par Mégane Gensous
Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques [...]
Par Floriane Salgues
L'arrivée de l'Internet des objets est une innovation plus importante que l'intelligence [...]
Par Clément Fages
Après avoir développé la vidéo interactive gyrosensible sous forme d'application B to C, la [...]
Par Sonia Puiatti
La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité [...]
Par Sonia Puiatti et Anaïs Farrugia
Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après [...]
Par Anaïs Farrugia
François Laurent, coprésident de l'Adetem et auteur de l'ouvrage "Marketing, 100 pages, ça [...]
Par Stéphanie Marius
Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit [...]
Par Floriane Salgues
Si la maturité des organisations vis-à-vis de l'innovation a fortement progressé, des freins [...]
Par Maud Vincent
La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender [...]
Par Mégane Gensous
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une [...]
Par Sonia Puiatti et Anaïs Farrugia
Les marques doivent s'adapter au changement du parcours d'achat des consommateurs et demeurer [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et [...]
Par Mégane Gensous
Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le [...]
Par Mégane Gensous
Auchan:Direct, filiale e-commerce d'Auchan France, et l'institut OpinionWay ont scruté et analysé [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus [...]
Par Anaïs Farrugia, Mégane Gensous & Sonia Puiatti
Laurence Parisot s'apprête à céder la totalité du capital de l'institut d'études à la holding de [...]
Par Mégane Gensous
1 min.En devenant sur Internet leur propre média, les marques véhiculent plus que jamais un récit [...]
Par George Lewi
Terre d'entrepreneuriat et d'innovation, la célèbre "valley" rassemble des hommes et des femmes [...]
Par Morgane Coquais
Le génie n'attend pas le nombre des années. Ils ont entre 12 et 35 ans et pourraient bien [...]
Par Floriane Salgues et Sonia Puiatti
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des [...]
Par Anaïs Farrugia et Sonia Puiatti
Après les États-Unis, le bouton d'Amazon débarque en France. Vendu 4,99 euros, Amazon Dash permet [...]
Par Morgane Coquais