Recherche

L'Internet des objets plus innovant que la réalité virtuelle ou augmentée ?

L'arrivée de l'Internet des objets est une innovation plus importante que l'intelligence artificielle, les bots ou la réalité virtuelle et augmentée pour les responsables publicité et marketing américains selon eMarketer.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
L'Internet des objets plus innovant que la réalité virtuelle ou augmentée ?

Une étude conduite en novembre 2016 par eMarketer fait émerger l'intelligence artificielle, la réalité virtuelle, les bots du marketing conversationnel et surtout l'Internet des objets comme principales préoccupations chez plus de la moitié des décideurs marketing américains interrogés.

L'Internet des objets se démarque toutefois nettement, 24% des sondés jugeant cette innovation " très importante ", quand ils ne sont que 14% à accorder autant d'importance aux autres


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page