
Vizmo : toute la réactivité du mobile pour les études de marché
L'Ifop présente Vizmo, une offre d'étude où le téléphone mobile est au coeur du dispositif. La [...]
Par Samir Azzemou
L'Ifop présente Vizmo, une offre d'étude où le téléphone mobile est au coeur du dispositif. La [...]
Par Samir Azzemou
Le nombre d'acheteurs sur mobile enregistre une progression de 10% par rapport au trimestre [...]
Par Florence Guernalec
Dans l'infographie proposée ci-dessous, par la Mobile Marketing Association, est présenté, [...]
Par Aurélie Baffert
Les Français privilégient les applis mobiles gratuites, une tendance confirmée par la dernière [...]
Par Florence Guernalec
L'espace gratuit Business Center permet désormais aux annonceurs de mesurer le nombre [...]
Par Florence Guernalec
A l'occasion du salon E-Commerce Paris 2013, Guillaume Lefebvre, chef de projet R&D chez [...]
Par François Deschamps
L'e-mail to store fait partie des tendances émergentes dans les campagnes d'e-mailing selon [...]
Par Florence Guernalec
La designer Matali a transformé le carton du packaging du Petit-beurre de Lu en pliage ludique. [...]
Par Samir Azzemou
L'opérateur low cost mise sur sa communauté de clients pour répondre aux autres membres. L'espace [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Les marketeurs introduisent de plus en plus la technologie de localisation géographique dans leur [...]
Par Emilie Kovacs
61 % des acheteurs de produits de luxe recherchent en ligne avant d'acheter. C'est ce que constate [...]
Par Damien Grosset
Nutella s'appuiera sur cette fin d'année et tout 2014 sur une nouvelle campagne avec [...]
Par Samir Azzemou
Une vaste enquête mondiale, menée par Nielsen, révèle différences et similitudes sur les [...]
Par Marie Lejeune-Piat
Un Français sur deux réalise des films amateurs pour conserver ses souvenirs et les partager avec [...]
Par Samir Azzemou
Si le m-commerce explose aux États-Unis, en France, il peine encore à décoller. L'infographie [...]
Par Aurélie Baffert
80% des consommateurs français sont réceptifs au marketing mobile, selon une étude réalisée par [...]
Par Stéphanie Marius
Le Smart Message se présente comme un outil de marketing relationnel interactif qui permet [...]
Par Florence Guernalec
C'est en 1923, qu' Arthur C. Nielsen crée son entreprise à Chicago. 90 ans plus tard, Nielsen, [...]
Par José Roda
Après plusieurs mois de rumeurs et de négociations, Microsoft rachète Nokia pour 5,44 milliards de [...]
Par Sam Azzemou
L'attachement à une région n'a jamais fait autant recette, en témoigne le succès des marques [...]
Par Emilie Kovacs
Harris Interactive propose à ses clients un nouvel Omnibus pour aller à la rencontre des consommateurs.
Par José Roda
Le groupe invite ses clients à proposer de nouveaux services pour améliorer la grande distribution [...]
Par Claire Morel
2 min.Face à un consommateur usant de son don d'ubiquité, l'annonceur doit recourir à un plan fichiers [...]
Par Source : GFM
Comment les Français passent-ils du magasin à Internet et inversement ? Réponse dans cette [...]
Par Emilie Kovacs
Géolocalisation, géolocalisation sociale, RoBo, RoPo... des termes que nous entendons de plus en [...]
Par Vincent Dutot
Alors que six personnes sur dix utilisent leur smartphone ou leur tablette pour consulter les [...]
Par Stéphanie Marius
Le plus grand réseau social vient de présenter le projet internet.org qui vise à connecter [...]
Par Emilie Kovacs
Les internautes consultant de plus en plus leurs e-mails sur mobile, il est important pour les [...]
Par Source : GFM
Après le Citadium, le Drugstore Publicis ou le BHV Marais, le distributeur de vernis Nailmatic [...]
Par AMELLE NEBIA
D'après les nouvelles statistiques diffusées par Appsnack, spécialisé dans la publicité mobile, [...]
Par Emilie Kovacs