Le ROI sur PagesJaunes chiffré
L'espace gratuit Business Center permet désormais aux annonceurs de mesurer le nombre d'affichages, de clics et de contacts générés par leur communication digitale sur le site PagesJaunes.fr.
Huit Français sur dix ont utilisé un des supports PagesJaunes en 2012. Les nouvelles fonctionnalités du Business Center permettent aux annonceurs de connaître les audiences de leurs opérations marketing sur le site web et mobile de PagesJaunes.fr.
Les professionnels peuvent désormais mesurer le nombre d'affichages, de clics et de contacts générés par leur communication digitale : site internet et mobile, page Facebook, bons plans, bannières.
Le portail gratuit, Business Center, propose, en outre, une synthèse des audiences sur douze mois, une cartographie des zones de forte visibilité. Les professionnels peuvent ainsi ajuster leurs actions et le contenu de leurs messages.
De plus, ils peuvent adapter leur plan de communication avec l'aide d'un conseiller en communication digitale PagesJaunes. 2 300 sont disponibles par grands secteurs d'activité, en France et en Espagne.
Selon PagesJaunes, 700 000 annonceurs en Europe - France, Espagne, Luxembourg et Autriche - utilisent ses services. Le prestataire annonce un taux de fidélité des annonceurs de 85%grâce à la performance du ROI : 1 euro investi sur pagesjaunes.fr rapporterait, ainsi, en moyenne 14 euros.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal