
Motricity rachète Adenyo
Le fournisseur américain de solutions intégrées pour opérateurs mobiles vient d'acquérir le [...]
Par Claire Morel
Le fournisseur américain de solutions intégrées pour opérateurs mobiles vient d'acquérir le [...]
Par Claire Morel
L'agence de marketing mobile a gagné 50 nouveaux clients en 2010. Elle prévoit une croissance de [...]
Par Dominique Fevre
Après avoir développé une application pour iPhone, le site d'informations lance son application [...]
Par Damien Grosset
Les études de gestion de la relation clients proposent de mesurer la qualité de la relation avec [...]
Par Marc Papanicola, Fondateur d'insightQuest
Baptisée “Best'of Apps”, l'application recense les meilleures applis pour smartphones. Elle est [...]
Par Emilie Kovacs
L'institut crée un réseau de partenaires sous le nom de RedRay.
Par Catherine Heurtebise
Panels, forums, blogs, communautés, réseaux sociaux... Cette journée de formation vous apprendra à [...]
Par Éditialis
Une étude, menée par AVG Internet Security Company, montre l'importance accordée par les enfants [...]
Par Gayané Akkus
Tout le monde a vu au moins une fois ce code-barres carré, que des passants scannent avec leur [...]
Par Emilie Kovacs
Le réseau franchisé de magasins de proximité, Marché Franprix, expérimente le porte-coupons [...]
Par Emilie Kovacs
TNS Kantar Wordpanel/Marketing Magazine
Par La rédaction
Le produit juste au juste prix. Tel est le credo que doivent revendiquer les marques pour répondre [...]
Par Yannick Carriou
Polluant, jugé trop intrusif par les clients... Le prospectus n 'a plus la cote. De nombreuses [...]
Par Damien Grosset
Inspires-vous de ces marques qui n'ont pas craint d'innover de façon originale, en conviant leurs [...]
Par Brice Auckenthaler
Manger doit être un plaisir sans cesse renouvelé, les marques innovent donc au gré des envies et [...]
Par Solenne Durox
Le compagnon de la célèbre Barbie réserve de nombreuses surprises pour son 50e anniversaire. [...]
Par Catherine Heurtebise
Le marché, historique et rentable, des études publicitaires est en pleine mutation. L'évolution [...]
Par Catherine Heurtebise
Après s'être développée sur Internet et les écrans de centres commerciaux, la WebTV Tahiti.tv [...]
Par Claire Morel
Selon les chiffres dévoilés par Médiamétrie pour le 4e trimestre 2010, la France compte 15,5 [...]
Par Damien Grosset
La dernière étude d'OTO Research sur l'intégration d'Internet dans la démarche d'achat du [...]
Par Catherine Heurtebise
Toluna a étudié, pour "Le Grand Livre des marques", les affinités des consommateurs avec les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le collectif Recréation, créé fin novembre, s'est fixé pour objectif de repenser l'organisation du [...]
Par Catherine Heurtebise
L'enseigne de lingerie Etam a diffusé en direct sur Facebook et sur son site internet mobile, son [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Suite à une étude menée par Kantar Worldpanel, 32 produits peuvent désormais estampiller leurs [...]
Par Damien Grosset
Pour fêter son 13e anniversaire, alloresto.fr met en place un grand jeu-concours permettant de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
En synergie avec Emarketing, le rendez-vous bimensuel du monde des études devient la newsletter [...]
Par Catherine Heurtebise
Les fondateurs de Directinet annoncent le lancement d'Ad4Screen, société spécialisée dans le [...]
Par Martine Fuxa
Les foires et salons ont toujours autant de succès. C'est l'un des enseignements de l'étude [...]
Par AMELLE NEBIA
Le spécialiste des catalogues PageOnDemand.com déploie son offre sur les supports mobiles. L'iPad [...]
Par Hélène Leremon