![Marques : AppDynamics souligne l'importance pour les marques de mieux utiliser leurs [...]](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2018/4/329954/AppDynamics-devoile-conclusions-App-Attention-Index-2017-L.jpg)
AppDynamics souligne l'importance pour les marques de mieux utiliser leurs [...]
AppDynamics, filiale de Cisco, dévoile les conclusions de son App Attention Index 2017, qui [...]
Par La rédaction
AppDynamics, filiale de Cisco, dévoile les conclusions de son App Attention Index 2017, qui [...]
Par La rédaction
Grâce à sa nouvelle signature et une campagne signée Rosapark, le distributeur de gaz veut changer [...]
Par Clément Fages
En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur [...]
Par Laurence Moisdon
À l'occasion du salon Stratégies client, Philippe Leclercq, CEO de Backinapp, nous en dit plus sur [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de [...]
Par La rédaction
Près de la moitié des consommateurs français, représentant 102 milliards d'euros de dépenses, [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, la [...]
Par Stéphane Guillard
Près de la moitié des consommateurs français, tiraillés entre leur inquiétude face à [...]
Par La rédaction
Comment faire de sa marque un moteur de croissance ? C'est la question à laquelle a répondu [...]
Par Clément Fages
Dans un contexte de suspicion envers les marques de plus en plus prégnant, quelles sont les [...]
Par Laurence Moisdon
Le spécialiste de la communication extérieure publie "Villes: la nouvelle donne", cahier de [...]
Par La rédaction
Le CES Unveiled Paris, préparatoire à l'événement de Las Vegas et consacré aux innovations [...]
Par Stéphanie Marius
Comment réinventer le modèle du testimonial en B2B pour valoriser ses produits ? Utilisant les [...]
Par BRAINSONIC
Le spécialiste des investissements publicitaires GroupM veut optimiser les stratégies [...]
Par La rédaction
La dernière étude d'Experian, menée auprès de 5 500 consommateurs et 500 dirigeants dans 11 pays, [...]
Par La rédaction
Les spécialistes du marketing savent que les applications offrent des expériences de meilleure [...]
Par Rakuten Aquafadas
Les nouvelles tendances d'études des consommateurs et marchés font désormais appel à [...]
Par Barbara Haddad
Au programme des 10 idées marketing: le succès fulgurant des recommandations d'articles de Chrome [...]
Par La rédaction
Integral Ad Science a présenté les résultats de son baromètre de la qualité média du 2e semestre [...]
Par Laurence Moisdon
Organisée en partenariat avec le Collectif Insights Hub, cette première conférence de l'Union des [...]
Par La rédaction
L'inspiration des agences ne connaît pas de frontière. Pour nourrir les campagnes de BETC Design, [...]
Par Stéphane Guillard
Quels sont les budgets des études, quels nouveaux outils, acteurs et surtout sujets ? C'est à ces [...]
Par Clément Fages
L'omnicanal et l'automatisation de la relation client constituent encore des défis à relever, [...]
Par Stéphanie Marius
Voyage dans la "Saga des émotions en 5 étapes" avec ce premier épisode consacré ce mois-ci à la [...]
Par LA 5ÈME ÉTAPE PARIS
A l'occasion de la deuxième édition de Marketing for Business, salon dédié à la transformation [...]
Par Amélie Riberolle
Tessi customer marketing lance "One", nouvelle offre de personnalisation pour l'univers du luxe
Par La rédaction
Depuis 4 ans, la marque américaine place la personnalisation au coeur de sa stratégie. Et [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Le salon Emarketing Paris, qui se tiendra du 10 au 12 avril à la Porte de Versailles, fera le [...]
Par Amélie Riberolle
A quelques heures des chasses aux oeufs, Kantar Media délivre un focus sur la consommation et les [...]
Par La rédaction
Au menu des 10 idées marketing: la nouvelle recette imaginée par Ricard pour séduire les jeunes, [...]
Par La rédaction