
Le loueur de vélo électrique Vässla affirme sa présence à Paris
L'acteur suédois de location de vélo électrique par abonnement lance sa première campagne [...]
Par Tristan Rocco
L'acteur suédois de location de vélo électrique par abonnement lance sa première campagne [...]
Par Tristan Rocco
Netto, le discounter du Groupement Les Mousquetaires, revient en communication pour sa gamme de [...]
Par Tristan Rocco
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Bacardi dévoile une gamme de codes QR portables [...]
Par La rédaction
Partenaire aérien officiel du Paris Saint-Germain (PSG) depuis 2020, Qatar Airways devient le [...]
Par La Rédaction
A l'occasion du lancement du nouveau modèle HR-V, Honda développe des formats uniques avec Teads [...]
Par Tristan Rocco
Afin d'accompagner les annonceurs dans la réduction de l'empreinte carbone liée à leurs activités [...]
Par Tristan Rocco
Dans cette époque de transformation, le retail vit aussi sa mutation. Nouveaux univers, nouvelles [...]
Par La rédaction
L'agence We compoze a relevé le défi de créer l'identité sonore de l'ESCP Business School en [...]
Par Tristan Rocco
Bentley décide de se lancer pour la première fois dans le Web3 afin de proposer une oeuvre d'art [...]
Par Léa Araujo Sanches
L'entreprise française de mobilier et décoration, fondée à Avignon en 1989, a touché le fond en [...]
Par Floriane Salgues
L'enseigne Franprix célèbre sa nouvelle offre snacking avec des mini prix et une campagne 100% digitale.
Par Léa Araujo Sanches
Mondialement connue pour ses casques de ski, la marque française #Diezz s'attaque aux casques de [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Quelques minutes ont suffit à Citroën pour vendre les 50 exemplaires de sa nouvelle voiture [...]
Par Tristan Rocco
Pour célèbrer la sortie de leurs deux nouvelles paires running, la marque américaine Saucony [...]
Par Tristan Rocco
Au menu des 10 idées marketing : Deliveroo sort un petit guide sur l'art de la table basse, Louis [...]
Par La rédaction
Les enseignes réalisent encore la majorité de leur chiffre d'affaires grâce à leurs points de [...]
Par DEKUPLE
Artisan novateur de la lingerie depuis 1946, Empreinte réinvente les codes de la beauté généreuse [...]
Par Tristan Rocco
Pour faire face à la finitude des ressources et à l'inflation galopante, Anna Balez, CEO de Lizee, [...]
Par La Rédaction
Ecosia souhaite aller encore plus loin dans son engagement pour une recherche internet [...]
Par Tristan Rocco
Ma French Bank et Bruno Maltor démontrent avec Razorfish France les avantages du « Compte Idéal » [...]
Par Léa Araujo Sanches
Positionnée sur le créneau de la gazéification à domicile, la marque Mysoda ambitionne de [...]
Par Floriane Salgues
Avec un joli sens du timing, JOTT, la marque marseillaise rendue célèbre par ses incontournables [...]
Par Tristan Rocco
Pour leurs anniversaires, les marques veulent vous mettre des paillettes dans les yeux. Découvrez [...]
Par Léa Araujo
Au coeur d'une vague de canicule, Heura déploie deux campagnes d'affichage à Paris pour alerter [...]
Par Tristan ROCCO
The Avener, icône de la musique électronique, associe son image à Frédérique Constant en tant [...]
Par Tristan Rocco
Pendant deux semaines, Carte Noire dévoile son café éphémère à Paris pour des expériences [...]
Par Léa Araujo Sanches
Interbev, l'association nationale interprofessionnelle du bétail et des viandes, confie la [...]
Par Tristan Rocco
Au menu des 10 idées cette semaine : Amazon lance un filtre pour tester des chaussures en réalité [...]
Par La rédaction
Marie Claire et le groupe Kering s'unissent autour d'une initiative mode puissante : "Fashion Our [...]
Par Tristan Rocco
Le mois des fiertés ou Pride Month est consacré à la communauté LGBTQIA+. Les couleurs de l'arc en [...]
Par Léa Araujo Sanches