Recherche

Ecosia réaffirme ses engagements écologiques

Ecosia souhaite aller encore plus loin dans son engagement pour une recherche internet responsable. Une volonté qui se traduit notamment par de nouvelles fonctionnalités et une refonte majeure de sa marque, réalisée avec l'agence internationale Koto.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
Ecosia réaffirme ses engagements écologiques

Ecosia utilise 100 % des bénéfices qu'elle génère au travers des recherches de ses utilisateurs sur son moteur de recherche afin de lutter contre le changement climatique. La majorité de ses bénéfices servent à planter des arbres dans les zones critiques de biodiversité. Ecosia veut créer de la valeur pour les communautés locales avec lesquelles elle travaille main dans la main. Le reste des gains est consacré à des initiatives écologiques, telles que le financement de centrales solaires ou de projets d'agroforesterie.Ecosia contribue ainsi à la régénération d'écosystèmes gra^ce à son moteur de recherche alternatif.

A` travers sa nouvelle identité de marque et les nouvelles fonctionnalités qu'elle propose, la marque souhaite réaffirmer sa mission de mettre à disposition des moyens simples pour être actif sur le plan climatique au quotidien, en plantant des arbres, en faisant des choix plus écologiques et en ayant un impact positif sur les forêts, les communautés

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page