Recherche

Mois des fiertés : Voici comment les marques s'engagent

Publié par le

Le mois des fiertés ou Pride Month est consacré à la communauté LGBTQIA+. Les couleurs de l'arc en ciel redorent en juin plusieurs initiatives de marques qui soutiennent les droits de cette communauté. Découvrez les 10 idées...

Je m'abonne
  • Imprimer

Sodastream dévoile une machine en edition spéciale « set your colors free »

SodaStream offre un nouveau design en édition limitée à la "Terra", machine emblématique de la marque. Au niveau mondial, SodaStream reverse 20 % des bénéfices de cette machine à l'association internationale ILGA World pour oeuvrer à faire cesser les discriminations à l'encontre des personnes LGBTQIA +.

Ce nouveau design propose un noir sobre accompagné de huit marqueurs multicolores dans le pack. La marque souhaite laisser libre cours aux talents afin de donner vie à une machine unique qui vous ressemble. Un concept fun et militant.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page