Recherche

Brooks se fait remarquer au semi-marathon de Barcelone

eDreams Barcelona Mitja Marató by Brooks a été l'occasion pour la marque de chaussures et vêtements de sport de s'illustrer en marge de la course, en proposant des activités originales.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Brooks se fait remarquer au semi-marathon de Barcelone
Getting your Trinity Audio player ready...

Le semi-marathon de Barcelone, fièrement sponsorisé par Brooks, a connu un succès retentissant, attirant plus de 30 000 participants des quatre coins du monde. L'événement ne s'est pas contenté de présenter des athlètes de haut niveau, il a également été l'occasion d'une série d'activités attrayantes qui ont créé une atmosphère vibrante tout au long du week-end de la course. Ainsi, au-delà des performances athlétiques, Brooks a mis en place des activités qui ont attiré les participants et les spectateurs :

  • Le stand Brooks présentait une frise chronologique des paires de la marque


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page