![Louis Vuitton, Carrefour, Burger King... Les 10 idées marketing de la [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/DIAPORAMA/2022/7/373989/Louis-Vuitton-Carrefour-Burger-King-idees-marketing--LE.jpg)
Louis Vuitton, Carrefour, Burger King... Les 10 idées marketing de la [...]
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Coca-Cola offre des récompenses aux passants qui [...]
Par La rédaction
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Coca-Cola offre des récompenses aux passants qui [...]
Par La rédaction
Pour cet été, Évian et Snoopy collaborent ensemble afin de lancer une édition limitée de [...]
Par Léa Araujo Sanches
Billiv, le premier ticket de caisse green et 100 % digital, annonce ce jour avoir finalisé sa [...]
Par Tristan Rocco
Don't Call Me Jennyfer active le mode vacances et devient Don't call me Beach à travers une [...]
Par Léa Araujo Sanches
La marque de pneus haut de gamme Vredestein devient le sponsor titre de la course emblématique [...]
Par Tristan Rocco
Le tennisman français Benoît Paire mûrit, depuis quatre ans, l'envie de créer sa marque. En 2022, [...]
Par Floriane Salgues
Bernard Hinault, quintuple vainqueur du Tour de France et ambassadeur Skoda, s'est prêté à [...]
Par Tristan Rocco
Dragon Rouge, l'agence de design indépendante s'est occupée de la marque Trait Bio pour [...]
Par Léa Araujo Sanches
L'étude Brand Asset Valuator 2022 publiée par l'agence de communication VMLY & R apporte un [...]
Par Léa Araujo Sanches
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Burger King offre un tatouage éphémère pour avertir du [...]
Par Léa Araujo
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Louis Vuitton ouvre une librairie éphémère dans le [...]
Par La rédaction
La maison de haute couture Iris Van Herpen en collaboration avec la marque Magnum a dévoilé la [...]
Par Léa Araujo Sanches
Café, restaurant, spa... les marques de luxe sortent de leurs rutilants flagships pour réinventer [...]
Par Léa Araujo Sanches
M6 Publicité lance la commercialisation en direct de ses inventaires sur Snapchat et signe une [...]
Par Tristan Rocco
Alors que Aigle s'apprête à fêter ses 170 ans de création, la marque engagée pour une mode durable [...]
Par Jean-Jacques Manceau
L'identité sonore d'une marque est un levier de communication majeur qui lui permet de se [...]
Par Léa Araujo
Duralex se refait une beauté avec l'agence de design indépendante Dragon Rouge. Nouvelles [...]
Par Léa Araujo Sanches
Louis Vuitton a dévoilé son premier restaurant en France le 17 juin 2022. Derrière chaque plat, le [...]
Par Léa Araujo Sanches
Pastacorp, la maison mère des pâtes Lustucru et Rivoire & Carret, devient le fournisseur officiel [...]
Par Tristan Rocco
Depuis le 14 juin, le site Web d'Oxybul a migré sur IDkids.com, plateforme e-commerce multimarques [...]
Par Floriane Salgues
5 min.Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Renault dévoile un walkman pour célébrer les 50 ans [...]
Par La rédaction
L'exposition "Faut-il voyager pour être heureux ?" qui se tient à l'espace Fondation EDF se [...]
Par Léa Araujo Sanches
Le marketing d'influence est un excellent outil pour les marques afin de se connecter de manière [...]
Par La rédaction
Booking.com, partenaire officiel pour la réservation d'hébergements de l'UEFA Women's Euro 2022, [...]
Par Léa Araujo Sanches
Le vrac s'installe de plus en plus dans le quotidien des consommateurs Français. Pour répondre à [...]
Par Léa Araujo Sanches
À l'occasion de la sortie du film "Les Minions 2 : Il était une foi gru", Emma - The Sleep [...]
Par Léa Araujo Sanches
À l'ère du numérique, le marketing digital est indispensable pour développer votre activité et [...]
Par Brand Voice
Diadermine veut prendre position sur la remise en question du diktat sur l'âge des femmes. [...]
Par La rédaction
Partenaires depuis deux ans, Renault et le XV de France rendent hommage au savoir-faire et à [...]
Par La Rédaction
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Photomaton se réinvente avec un nouveau slogan et design [...]
Par Léa Araujo Sanches