
Corolle élargit sa gamme de produits avec des poupées mannequins
Pour répondre à un double enjeu de branding et d'élargissement de la cible, la marque Corolle [...]
Par Barbara Haddad
Pour répondre à un double enjeu de branding et d'élargissement de la cible, la marque Corolle [...]
Par Barbara Haddad
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Lego joue dans la cour des grands avec Katy Perry, [...]
Par Floriane Salgues
Chaque année, les marques se montrent inventives pour leurs campagnes imaginées à l'occasion des [...]
Par Matis Demazeau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Greenpeace sensible à la déforestation, Franprix [...]
Par Matis Demazeau
Le 3 octobre 2022, la marque Mousline a été cédée par Nestlé au fond d'investissement français FnB [...]
Par Matis Demazeau
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Burger King transforme un restaurant en hommage à [...]
Par La rédaction
Pour célébrer son 30e anniversaire, la marque d'eau minérale gazéifiée a imaginé des "balades [...]
Par Matis Demazeau
Vous êtes sur le point de créer une entreprise ? Le choix de la forme juridique représente l'une [...]
Par Brandvoice
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Pepsi rassemble trois stars du ballon rond dans sa [...]
Par La rédaction
La 5e édition de "l'Observatoire du Naming" présentée le jeudi 20 octobre 2022 par Sporsora et [...]
Par Matis Demazeau
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Cheetos construit une statue géante à l'effigie de [...]
Par La rédaction
La vitrine technologique de l'industrie automobile fait-elle encore rêver ? Certes, l'innovation [...]
Par Marie-juliette Levin
Le site web américain Pinterest annonce aujourd'hui le lancement en France de Pinterest Trends, [...]
Par Matis Demazeau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Accro insiste sur l'instinct végétal des Français avec une [...]
Par Matis Demazeau
La marque haut de gamme du groupe Samsonite s'est tournée, avec l'agence de création Newscreen, [...]
Par Floriane Salgues
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Elon Musk change sa bio Twitter, Mentos enrôle des [...]
Par Matis Demazeau
Le constructeur automobile espagnol Cupra s'associe à la série de jeux vidéo Trackmania pour [...]
Par Matis Demazeau
Le 5 octobre, le service de streaming musical Spotify a inauguré, en Europe, Podsights, son outil [...]
Par Matis Demazeau
Audio, vidéos, live... L'app de dating Meetic poursuit sa transformation digitale, en mode [...]
Par Floriane Salgues
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : My Little Pony galope vers le métavers pour faire [...]
Par Floriane Salgues
L'institut d'études Kantar publie une infographie répertoriant les dix entreprises dont le budget [...]
Par Matis Demazeau
Chaque année, les marques se mobilisent pour la sensibilisation aux dépistages des cancers du sein [...]
Par Matis Demazeau
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Lidl prend une blague de 1er avril au premier [...]
Par La rédaction
Parc Astérix a revu toute sa stratégie relationnelle afin de fidéliser davantage ses clients. Les [...]
Par Léa Araujo Sanches
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
L'enseigne de supermarché bio a vu le jour en 2005 dans la région bordelaise. Nathalie et [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
La plateforme d'e-commerce eBay n'a jamais disparu. Mais, elle a, peut-être, été "oubliée". [...]
Par Floriane Salgues
Alors que l'Équipe de France s'apprête à affronter l'Autriche ce soir au Stade de France pour un [...]
Par Matis Demazeau
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Google Maps propose désormais les trajets les moins [...]
Par La Rédaction
Lors de la 7e édition de Paris Retail Week, la conférence "Comment rendre désirable l'engagement [...]
Par Matis Demazeau