
5 choses à retenir du Digital Marketing One to One
Le rendez-vous d'affaires du marketing digital a pris un bol d'air à Biarritz, les 4 et 5 juin. La [...]
Par Floriane Salgues
Le rendez-vous d'affaires du marketing digital a pris un bol d'air à Biarritz, les 4 et 5 juin. La [...]
Par Floriane Salgues
Pour la deuxième année consécutive, les Trophées de la famille ont récompensé 17 marques et trois [...]
Par Marie J. Guillet
Lorsque la publicité digitale en était à ses débuts, le retour sur investissement (ROI) était très [...]
Par Eric Eichmann
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine, [...]
Par la rédaction
En 2015, YouTube souffle ses 10 bougies et multiplie classements et rétrospectives. Pour ce Top 5, [...]
Par Paul Monin
La rédaction a sélectionné sept ouvrages de référence consacrés à l'innovation sous toutes ses [...]
Par Stéphanie Marius
En ville, les restaurants "veggies" fleurissent. Pourtant, les végétariens ne représentent que 2 % [...]
Par Rémy Oudghiri
On ne vous l’apprend pas, l’emailing était, est et restera encore longtemps un canal marketing [...]
Par Romain Cauchy - Sarbacane Software
Alors que tous le monde commence à savoir qu'internet est le medium par excellence pour arriver à [...]
Par Olivier Verot
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par Xavier Foucaud
Après son lancement réussi, faut-il adapter son application mobile sur l'Apple Watch ou attendre [...]
Par Xavier Foucaud
Consommer moins est leur credo, Vers la Sobriété heureuse, leur ouvrage de chevet et Pierre Rabhi, [...]
Par Rémy Oudghiri
1336 jours de lutte sociale contre Unilever ont donné naissance à deux marques : 1336 et Scop TI. [...]
Par AMELLE NEBIA
Chaque mois, Philippe Leclercq (Ad4Screen) éclaire brillamment les problématiques du marketing [...]
Par Philippe Leclercq, co-fondateur et d-g d'Ad4Screen
Nielsen dans son étude "Breakthrough Innovation 2014" a mis en exergue 7 lancements remarquables. [...]
Par Amelle Nebia
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par Xavier Foucaud
La tendance est aux contenus simples, utiles aux consommateurs et portés par des supports de [...]
Par Véronique Méot
Au-delà de protéger le produit, l'emballage doit aider la marque à émerger dans les linéaires. En [...]
Par Marie Juliette Levin
Tilt Ideas présente 7 coups de coeur provenant d'initiatives de distributeurs du monde entier. [...]
Par Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas, cabinet spécialisé en prospective, marque et innovation
La lumière intelligente ? Philips. L'échographie à distance ? Encore Philips. La première marque [...]
Par Christelle Magaud
La bouteille Vittel se recycle en couettes et oreillers avec la marque DODO. L'innovation rime ici [...]
Par AMELLE NEBIA
"Élu Produit de l'Année" vise, depuis 1987, à donner la parole aux consommateurs. Le logo markété, [...]
Par Floriane Salgues
Afin d'être adoptées par les consommateurs, les innovations doivent augmenter les capacités de [...]
Par Martine Ghnassia et Stéphane Truchi, Ifop et InCapsule by Ifop
L'innovation technologique révolutionne les business models, remettant en question les méthodes [...]
Par Maud Vincent
PSA a créé une direction dédiée à l'innovation et développe des partenariats à l'extérieur pour [...]
Par Xavier Foucaud
Bonial annonce la possibilité de recevoir des notifications de proximité sur les promotions des [...]
Par AMELLE NEBIA
Il suffit souvent d'un petit rien pour inventer un nouveau produit ou en améliorer un nouveau. [...]
Par Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas, cabinet spécialisé en prospective, marque et innovation. Twitter: @Tiltideas
Les soutiens financiers dédiés à l'innovation n'ont jamais été aussi généreux dans l'Hexagone et [...]
Par Stéphanie Marius
Avec Danio, le premier produit laitier conçu comme un encas, pour les "méchantes" faims, Danone [...]
Par Floriane Salgues
Repucom a publié, début 2015, une étude portant sur la relation des femmes au sport. Si le sport [...]
Par Charles Knappek, en partenariat avec Sport Stratégies