
Only séduit avec sa vidéo interactive
La marque de prêt-à-porter propose, sur un site dédié, un film interactif présentant ses produits. [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La marque de prêt-à-porter propose, sur un site dédié, un film interactif présentant ses produits. [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Pour soutenir le lancement de leur nouvelle gamme Solaire Sunific, les laboratoires Liérac [...]
Par Catherine Heurtebise
Avec le lancement de l'App Center, Facebook fait son entrée dans le monde des applications [...]
Par Paul-Louis BELLETANTE, co-fondateur de Bemobee, agence conseil mobile de Mobile Network Group
Le QR Code révolutionne le marketing. Par le lien que fait le consommateur, entre le print et le [...]
Par Bertrand Espitalier
En avril, plus de neuf mobinautes sur dix (90,6%) ont visité au moins un site, optimisé ou non [...]
Par Catherine Heurtebise
Le magasin reste le principal point de contact entre une enseigne ou une marque et ses clients, [...]
Par Juliette Plouseau
Le "laboratoire" sur le gender marketing co-créé par aufeminin.com et QualiQuanti reçoivent le [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence spécialisée en services de marketing mobile Surikate a étudié le comportement de [...]
Par François Deschamps
Spécialiste des études marketing clients, l'institut dirigé par Aurélien Gragnic change de nom et [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.La société de marketing digital, centrée sur le mobile, réalise une levée de fonds auprès de Sigma [...]
Par Dominique Fevre
ABC+, fondé par Armelle le Bigot Macaux, entre dans le groupe présidé par Nicolas Riou. Le nouvel [...]
Par Catherine Heurtebise
Une étude mondiale de Nielsen sur la consommation des différents écrans souligne l'ancrage du [...]
Par Catherine Heurtebise
Les consommateurs décryptent tout, ils n'aiment rien, le marketing est mort ! Ipsos est allé [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque met en scène sur ses packagings Clémentine, sa nouvelle égérie, qui se "raconte" en [...]
Par Catherine Heurtebise
Le fabricant de téléphone et Connecthings, spécialiste français des technologies sans contact, [...]
Par Florence Guernalec
Ils sont nombreux également à faire confiance à leurs amis Facebook, selon une étude Reevoo/GMI Research.
Par Gaël Lombart
PLACEES AU COEUR DES STRATEGIES DIGITALES, LES APPLIS MOBILES ONT LE VENT EN POUPE. IDEE [...]
Par Astrid de Montbeillard
Damien Bousson, membre de la MMA France et p-dg d'Apocope, agence digitale spécialisée dans le [...]
Par La rédaction
L'innovation ne nécessite pas forcément d'investir des millions! Avec des initiatives peu chères [...]
Par Brice Auckenthaler
Acticall et SPA Future Thinking créent une joint-venture pour donner naissance au nouvel institut [...]
Par Catherine Heurtebise
3 min.Pour Marie Salliou, présidente de Géronimo Direct, broker, deux épées de Damoclès planent sur le [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Plus de deux millions de scans de produits ont été réalisés depuis le lancement de l'application [...]
Par Catherine Heurtebise
Première semaine de Roland Garros : les bandeaux, tee-shirt Sergio Tacchini et autres raquettes [...]
Par Denis Gancel
Pour promouvoir le site de vente de livres Penguin Books India, l'agence Futurist, basée à [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Comment le QR code peut-il aider la marque à rendre plus interactive la relation client, à générer [...]
Par Regine Eveno
Afin de comprendre comment nous vivrons demain, Soon Soon Soon publie le premier baromètre [...]
Par AMELLE NEBIA
Après Djakarta, en Indonésie, c'est au tour de Paris d'inaugurer un café éphémère à la gloire de [...]
Par AMELLE NEBIA
Le smartphone est devenu l'accessoire indispensable de 13 millions de Français, mobinautes très [...]
Par Regine Eveno