
62% des Français préfèrent l'accueil en magasin
Le sondage BVA réalisé en juillet dernier pour l'Élection du Service Client de l'Année montre [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Le sondage BVA réalisé en juillet dernier pour l'Élection du Service Client de l'Année montre [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Triple événement pour la Villa Schweppes : Paris, Cannes et Calvi. 1,5 million de vidéos vues, 1,2 [...]
Par Catherine Heurtebise
Alors que les frontières entre les mondes en ligne et physique commencent à s'estomper, les [...]
Par Pierre Boces
Selon une étude Forrester, les revenus de l'e-commerce mobile en Europe devraient générer [...]
Par Emilie Kovacs
Un jeu-concours pour Carrefour Banque et une application Facebook pour Carrefour Spectacles sont [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Édité en 15 langues, le site permet aux mobinautes de réserver un hôtel Accor où qu'ils se [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
En partenariat avec Millward Brown, "E-marketing.fr" propose un baromètre exclusif de l'engagement [...]
Par Pierre Gomy
Expérience, interactivité, fun, affect… pour séduire les jeunes urbains avec son dernier modèle [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque d'hygiène-beauté fait une entrée percutante dans le marché des shampoings [...]
Par Damien Grosset
Les marques sont en train d'imaginer de nouvelles façons de communiquer pour que les terminaux [...]
Par Jean-Blaise Diebold, directeur marketing Europe du Sud de Pitney Bowes Software
5 min.Quatre millions de mobinautes ont consulté un guide d'achat au mois de mai dernier, selon [...]
Par Damien Grosset
L'étude Reevoo montre que les voyagistes ont intérêt à prévoir un espace dédié aux commentaires [...]
Par Florence Guernalec
2 min.En attendant le congrès annuel de septembre à Atlanta, Esomar a présenté lors de son Summer event [...]
Par Catherine Heurtebise
Le système d'exploitation de Google représente plus d'un accès mobile sur deux, selon les chiffres [...]
Par Damien Grosset
Destinée aux clients en magasin, l'application d'IBM permet d'obtenir aisément toutes les [...]
Par Dominique Fevre
1 min.À l'issue du concours "Le meilleur du mobile en France : le M site de l'année", le PMU a été [...]
Par Dominique Fevre
Que choisir entre site mobile, web app et application dédiée ?
Par Damien Kindermans, CEO de Pollen42 et Sabine MARECHAL, Directrice Associée
Huit marques automobiles, Toyota en tête,figurent parmi les marques globales jugées [...]
Par Regine Eveno
Décathlon lance un vélo pliable qui se dénomme Velocity. Ce vélo électrique “new look” est né d'un [...]
Par Regine Eveno
Une enquête TNS Sofres pour le Gifam confirme l'engouement pour les appareils électro-ménagers [...]
Par Catherine Heurtebise
Criteo, spécialiste français du display à la performance, publie une étude démontrant, à partir de [...]
Par Regine Eveno
Comment les consommateurs européens perçoivent-ils l'emballage? En avant-première du Salon de [...]
Par Marie Lejeune
Cette nouvelle couverture optimale est alliée à des débits allant jusqu'à 150 mégabits/s soit [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.À l'occasion des Lions 2012 de Cannes, Yahoo! et Starcom Media Vest Group publient les résultats [...]
Par AMELLE NEBIA
Les habitudes d'achat des consommateurs changent avec l'apparition des smartphones et des [...]
Par Juliette Plouseau
Cet outil de media planning est destiné à construire et optimiser des campagnes publicitaires sur [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour promouvoir le lancement de son nouveau site, la marque suédoise d'objets pour la maison a [...]
Par Emilie Kovacs
Pour cibler les adolescents au Brésil, la marque a inventé un distributeur de minutes gratuites de [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence DDB Colombia a développé une appli pour la marque de bière Pilsen, sponsor de l'équipe de [...]
Par Emilie Kovacs
Contrairement à une idée largement répandue, la France est une terre d'invention. Mais trop peu [...]
Par Christophe Rebours