
Magnum crée à Paris un café éphémère
Après Djakarta, en Indonésie, c'est au tour de Paris d'inaugurer un café éphémère à la gloire de [...]
Par AMELLE NEBIA
Après Djakarta, en Indonésie, c'est au tour de Paris d'inaugurer un café éphémère à la gloire de [...]
Par AMELLE NEBIA
Le smartphone est devenu l'accessoire indispensable de 13 millions de Français, mobinautes très [...]
Par Regine Eveno
L'application Color Genius offre un service ludique pour accorder son maquillage à sa tenue.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La maison d'édition Gerstenberg a eu une idée évidente : un livre de cuisine intitulé "The [...]
Par Brice Auckenthaler, de Tilt ideas
La deuxième édition de "Signé Barrière" vient de paraître cosigné par O2C.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Evian lance un site de pur brand content, Evian-TheSource, qui laisse la parole à des créatifs, [...]
Par Regine Eveno
La grande maison propose de guider les mobinautes dans les rituels de dégustation de ses crus. [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Révéler les émotions des consommateurs pour permettre aux professionnels de s'assurer que leurs [...]
Par Juliette Plouseau
2 min.Avec cette fusion, la nouvelle société se hisse dans le peloton de tête mondial des entreprises de [...]
Par Dominique Fevre
1 min.La marque organise une campagne de fidélisation via son appli mobile reliée aux réseaux sociaux.
Par Emilie Kovacs
1 min.Samsung, Nestlé et Panasonic. Tel est le trio de tête des leaders mondiaux des biens de [...]
Par Regine Eveno
Les femmes représentent aujourd'hui 80 % des décisions d'achat, et les marques s'interrogent de [...]
Par Daniel Bô
Médiamétrie dévoile les résultats de l'audience de l'Internet mobile en France sur le mois de mars [...]
Par Damien Grosset
L'entreprise expérimente l'utilisation du mobile NFC avec le Stade de France, sur l'ensemble du [...]
Par Claire Morel
2 min.Viavoice a réalisé une enquête pour la 28e édition du salon Equipmag, qui se tiendra à Paris cet [...]
Par AMELLE NEBIA
Baisse du désir de consommer, volatilité de l'opinion, frustrations… Quelles postures les marques [...]
Par Catherine Heurtebise
Ipsos France, dirigé par Yannick Carriou, arrive en tête de la douzième édition du classement [...]
Par Catherine Heurtebise
Depuis deux ans, le groupe de cosmétique a décidé de passer à la vitesse supérieure pour mettre le [...]
Par Regine Eveno
La banque facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le taux de croissance du commerce en ligne en France, très dynamique ces cinq dernières années, [...]
Par Mallory Lalanne
Samsung présente son nouveau smartphone-star, le Galaxy S3. Parmi les caractéristiques de [...]
Par Céline Tridon
InMobi Ad Tracker est une solution gratuite qui permet aux annonceurs de mesurer les conversions [...]
Par Florence Guernalec
Le spécialiste du marketing mobile s'appuie sur l'expertise CRM de sa maison mère, 1000mercis, [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Le site de ventes privées de voyages a annoncé la création de sa toute première application iPad.
Par François Deschamps
HotelF1, l'enseigne low cost du groupe Accor, lance une web-série tout en ironie contre le [...]
Par Regine Eveno
Un site web qui annonce sa fermeture, c'est très rare. Le site de rencontres Gleeden annonce ainsi [...]
Par AMELLE NEBIA
Besoin de changer d'air, de trouver du temps libre en famille, de profiter du raccourcissement des [...]
Par Damien Grosset
Baisse du désir de consommer, volatilité de l'opinion, frustrations... Face aux effets de la [...]
Par Catherine Heurtebise
Qu'attendent les consommateurs des marques en matière de contenu? Quels privilèges et types [...]
Par Amelle Nebia
Pourquoi l'imprévisible devient-il le défi numéro un des entreprises? Afin de s'adapter, il [...]
Par Michel Hébert