
Fidélité dématérialisée : les Français restent sceptiques
À l'occasion de la Saint Fidèle, le 24 avril, INIT livre en avant-première les résultats de son [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.À l'occasion de la Saint Fidèle, le 24 avril, INIT livre en avant-première les résultats de son [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Fort de sa communauté de 3 000 panélistes fréquentant le circuit drive, et après PanoDrive et [...]
Par Catherine Heurtebise
L'entreprise mise sur la pédagogie, la diversité de son offre et l'innovation des formats pub pour [...]
Par Florence Guernalec
Le réseau de cinémas propose aux mobinautes d'obtenir les horaires d'un film et de réserver leur [...]
Par Claire Morel
1 min.Plus de 30 nouvelles annonces pub dans la presse pour Mamie Nova, une opération signée Dufresne [...]
Par Catherine Heurtebise
Empresarial fait le bilan chiffré de la première édition du Printemps des études. Un succès [...]
Par Catherine Heurtebise
30 ans de féminité et d'audace : pour son anniversaire, Nana a demandé à Opinion Way de réaliser [...]
Par Catherine Heurtebise
Special Selection by Whittington comprend une vingtaine de thés et des infusions.
Par Catherine Heurtebise
Le site marchand parie sur le m-commerce et la télé connectée.
Par Gaël Lombart
1 min.Premiers retours sur Le Printemps des Études, qui a mobilisé la profession les 5 et 6 avril derniers.
Par Catherine Heurtebise
Malgré des usages en très forte expansion, nombre de responsables marketing hésitent encore à [...]
Par Paul-Louis BELLETANTE, co-fondateur de Bemobee, agence conseil mobile de Mobile Network Group
Mondadori Publicité a présenté au Printemps des études, conjointement avec Sorgem et Respondi, les [...]
Par Catherine Heurtebise
Non, car le rôle des études n'est pas de demander aux consommateurs de nous dire ce que l'on doit [...]
Par par Nicolas Riou, président fondateur de Brain Value
Pour la deuxième année consécutive, la marque de glaces propose son advergame international en 3D [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de bière australienne XXXX organise un concours sur un site dédié jusqu'en mai prochain. [...]
Par Emilie Kovacs
Ils adorent les Black Eyed Peas et détestent Justin Bieber. Pour les 7-11 ans, la musique ne [...]
Par Catherine Heurtebise
L'arrivée du fondateur d'Ocito dans le capital de l'agence digitale dédiée à la création de trafic [...]
Par Catherine Heurtebise
Pouvoir d'achat en berne, surenchère promotionnelle... En cette période préélectorale, E. Leclerc [...]
Par Catherine Heurtebise
Le directeur éditorial du salon Buzzness Mobile, François Jullien, dresse un panorama des [...]
Par Florence Guernalec
Le leader de l'édulcorant de table lance deux nouveautés (à base de sucralose et de stevia) qui [...]
Par Regine Eveno
L'activité la plus importante du groupe, placée sous la responsabilité mondiale de Pierre Le Manh, [...]
Par Catherine Heurtebise
La rédaction d'e-marketing.fr a demandé à plusieurs exposants de présenter leur actualité et leur [...]
Par Florence Guernalec
Le salon Buzzness mobile a consacré une conférence à la conquête et fidélisation mobiles autour [...]
Par Florence Guernalec
3 min.La nouvelle campagne signée Jean & Montmarin met en scène Duo Mâche & Roquette.
Par Catherine Heurtebise
La frontière entre le commerce on line et off line s'estompe. 30 % des Français se déclarent prêts [...]
Par Mallory Lalanne
Aujourd'hui, les entreprises éprouvent de plus en plus de difficultés à vendre leurs produits. [...]
Par Yveline Couteux
Selon le baromètre de la fidélisation, réalisé par les étudiants du Master 2 Marketing de l'IAE de [...]
Par Claire Morel
4 min.Sondage Harris Interactive pour Panorabanques.com sur le pouvoir d'achat des Français. Si certains [...]
Par Catherine Heurtebise
La chaîne de points de vente et de livraison de pizzas a organisé un jeu-concours basé sur la [...]
Par Emilie Kovacs
Plus de la moitié des mobinautes achètent via leur mobile en France, selon l'étude d'InMobi. Pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD