
Le mobile accroît le temps d'exposition des consommateurs à la marque
Le président de userADgents, Renaud Ménérat, intervient au salon Buzzness Mobile sur la table [...]
Par Florence Guernalec
Le président de userADgents, Renaud Ménérat, intervient au salon Buzzness Mobile sur la table [...]
Par Florence Guernalec
Entre adolescence et enfance, un nouvel âge se dessine. Celui des tweens. Les 9-13 ans forment [...]
Par Eve Menesson
Stratégie «2012: La très grande Récession», annonce la dernière étude de l'OFCE. En quoi cela [...]
Par MARC PAPANICOLA
La guerre des opérateurs fait rage, depuis l'arrivée d'un quatrième opérateur, Free Mobile. Coups [...]
Par Damien Grosset
Pour garder des consommateurs peu fidèles, les enseignes et les marques privilégient les campagnes [...]
Par Véronique Méot
Pour lutter contre la crise, Freedent mise notamment sur la pertinence et la qualité de sa [...]
Par Géraldine Bernard
Pour Martin Jaglin, membre de la Mobile marketing association France et dg d'Ocito, l'Internet [...]
Par D. F.
Observateur du quotidien et touche-à-tout, Jean-Marie Boutet-Lothion imagine des initiatives en [...]
Par Claire Morel
Un mobinaute sur deux a visité des sites de cinéma et de vidéo en février dernier. Quant à [...]
Par Damien Grosset
La troisième édition du salon se tient du 3 au 5 avril à Paris. François Jullien, directeur [...]
Par Florence Guernalec
L'agence web fournit aux annonceurs et aux agences une solution qui permet de créer des sites [...]
Par Florence Guernalec
Aux États-Unis, Walmart s'inspire d'American Idol (La Nouvelle Star) pour lancer un concours en [...]
Par Brice Auckenthaler de Tilt ideas
Assidues, exigeantes, parfois méfiantes... Un portrait précis des e-shoppeuses que dresse [...]
Par Gaël Lombart
Market Research News lance, avec Callson, le premier baromètre sur les orientations budgétaires [...]
Par Catherine Heurtebise
110 acteurs présents. Le Printemps des Études peaufine les détails. Petit rappel des temps forts [...]
Par Catherine Heurtebise
Créée il y a 30 ans, l'enseigne de jardinerie et d'animalerie et son agence ont décidé de célébrer [...]
Par Dominique Fevre
L'enseigne de bricolage organise, pour la première fois, un jeu-concours sur mobile, en complément [...]
Par Claire Morel
Aujourd'hui, les trois sociétés annoncent officiellement leur nouvelle offre mobile commune, basée [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Nouvelle plateforme de marque avec une importante part en digital, nouvelle signature, arrivée en [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque américaine de bonbons renouvelle sa campagne drôle et décalée sur YouTube.
Par Emilie Kovacs
Les Innovact Campus Awards est une compétition ouverte à tous les étudiants et jeunes chercheurs [...]
Par AMELLE NEBIA
Résultats de la seconde vague du Baromètre du Buzz High Tech : 92 % des internautes ont entendu [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Livre Blanc d'Experian Marketing Services dresse le nouveau paysage de la distribution cross [...]
Par Florence Guernalec
Idées cadeaux, mises en avant de produits phares, présentation des nouveautés : le site mobile de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'étude de Kantar Media TGI montre l'appétit grandissant pour les jeux vidéo. 38 % des Français de [...]
Par Catherine Heurtebise
Les sociétés Crédit Mutuel-CIC, NRJ Mobile et Samsung scellent un partenariat avec Skyboard et [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le cybermarchand détourne la campagne électorale pour tenir ses promesses auprès de ses clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Co-création : la marque de Danone organise l'élection de la Danette des Français 2012, qui sera [...]
Par Catherine Heurtebise