
Rire et Chansons relifte son logo
Cette station de groupe NRJ abandonne son logo en forme de bulle pour un nouveau visuel aux formes [...]
Par Damien Grosset
Cette station de groupe NRJ abandonne son logo en forme de bulle pour un nouveau visuel aux formes [...]
Par Damien Grosset
Le pionnier du soja change de logo et lance une nouvelle communication print signée Lowe Stratéus.
Par Catherine Heurtebise
Les jeunes rêvent-ils encore et à quoi ? Que rejettent-ils ? Qu'attendent-ils des marques ? [...]
Par Catherine Heurtebise
JCDecaux, présente, pour la première fois, une étude baptisée "City Voice, la Communication [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Office de Tourisme et des Congrès de Marseille propose aux visiteurs d'utiliser un city-pass [...]
Par Claire Morel
2 min.Après l'Espagne en fin d'année, l'institut dirigé par Luc Milbergue vient de signer une [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Syntec études marketing et opinion est partenaire officiel du Printemps des études, avec [...]
Par Catherine Heurtebise
110 acteurs présent (dont près de la moitié en instituts), 54 stands, une conférence plénière, une [...]
Par Catherine Heurtebise
La filiale française de PepsiCo augmente de 10 % son budget marketing en 2012, et lance des [...]
Par Regine Eveno
Une étude Testntrust dévoile les cinq priorités des Français en termes de consommation à [...]
Par AMELLE NEBIA
3 min.L'opération “Une jonquille pour Curie” vise à faire avancer la recherche contre le Cancer, et met [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les utilisateurs de l'Internet mobile passent sur leur mobile 27 % de leur temps médiatique [...]
Par AMELLE NEBIA
Même s'ils utilisent de plus en plus leur smartphone lors d'un acte d'achat, les consommateurs [...]
Par Claire Morel
2 min.La nouvelle agence digitale est dédiée à la création de trafic en point de vente.
Par Catherine Heurtebise
Sur Internet, les recommandations concernant les hôtels, les restaurants ou encore les bars, sont [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne américaine veut coller davantage aux spécificités des marchés européens et en [...]
Par Regine Eveno
Le constructeur automobile Nissan met sa technologie à profit dans le marché du mobile. Et si vous [...]
Par Brice Auckenthaler, de Tilt ideas
À l'occasion du trentième anniversaire de la Journée de la femme, Conseil Sondage Analyses édite, [...]
Par Catherine Heurtebise
David's Tea est un concept store autour du thé, qui vient d'ouvrir dans le quartier de Chelsea, à [...]
Par AMELLE NEBIA
Lors de la troisième journée du MWC, nous avons eu l'occasion de rencontrer l'équipe de Ubleam.
Par Christos, en direct du Mobile World Congress 2012 de Barcelone
Apple, Android, phablette, rich media, Nokia, NFC... sont les mots qui ont fait le buzz lors du [...]
Par Florence Guernalec
3 min.L'innovation, un thème récurrent lors des multiples présentations du Mobile world congress, alors [...]
Par Anthony Plewes, en direct du Mobile world congress de Barcelone
"20 ans, ça va être géant !" Pour son anniversaire, Disneyland Paris met en scène ses principales [...]
Par Regine Eveno
La technologie mobile est en train de révolutionner le comportement d'achat du consommateur, et [...]
Par Anthony Plewes
Rester chez soi n'est plus synonyme de repli. Le cocooning devient actif, est le «hiving». On [...]
Par AMELLE NEBIA
Certaines marques se dotent de mascottes pour communiquer. Quelles sont leurs motivations, le [...]
Par Jean-Claude Boulay
Nous pressentons que cette année du Dragon sera parsemée de moult événements, de tempêtes, de [...]
Par La rédaction
Explosion du nombre de mobinautes, mensualisation de la mesure d'audience, démocratisation des [...]
Par DAMIEN GROSSET
Un «pro» des études est de retour chez Nielsen France. Le leader des panels de distributeurs [...]
Par Catherine Heurtebise