Houra.fr s'engage à livrer à l'heure et avec le sourire
Le cybermarchand détourne la campagne électorale pour tenir ses promesses auprès de ses clients.
Houra.fr récompense la fidélité de ses consommateurs et le fait savoir avec sa dernière opération ancrée dans l'actualité. Le cybermarchand détourne la campagne présidentielle avec humour.
Les affiches, dont le claim est “Enfin un candidat qui tient ses promesses”, rappellent les engagements de l'enseigne : “livrer à l'heure et avec le sourire” et proposer “le plus grand choix alimentaire sur le Web”.
L'opération se veut aussi participative et invite les internautes à se rendre sur le site de la campagne afin de voter pour leur engagement préféré : être livré à l'heure avec le sourire, voir sa fidélité récompensée tout au long de l'année, obtenir la garantie d'accéder au plus large choix alimentaire du Web, assuré d'être 100 % satisfait ou remboursé ou obtenir une réponse 6J/7 de 7 h À 23 h.
Enfin, les internautes ont jusqu'au 8 avril pour jouer au jeu concours "1 an de fleurs à gagner" et tenter de remporter la livraison gratuite à domicile d'un bouquet, chaque mois, pendant un an. Un tirage au sort aura lieu le 10 avril.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille