
Kiabi mise sur l'email responsive avec l'outil "Dartagnan"
Générer de façon automatique des emails clients, adaptés aux mobiles ou aux tablettes : telle est [...]
Par Floriane Salgues
Générer de façon automatique des emails clients, adaptés aux mobiles ou aux tablettes : telle est [...]
Par Floriane Salgues
74 % des femmes achètent leurs vêtements en période de soldes ou de promotions pour une valeur de [...]
Par AMELLE NEBIA
Se mettre dans la peau d'un skieur et vivre sa descente en immersion avec lui sera bientôt [...]
Par Florent Barraco, en partenariat avec Sport Stratégies
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par Xavier Foucaud
La spirale promotionnelle se poursuit, mais la rentabilité se dégrade. La dernière analyse de [...]
Par AMELLE NEBIA
Contraction de wi-fi et things ("choses", en angais), Withings est le pionnier français de la [...]
Par Christelle Magaud
Le coup d'envoi par Coca-Cola de sa campagne pour l'Euro 2016 est l'occasion de faire le point sur [...]
Par Ludovic Petrognani, Sport Stratégies
Les marques rivalisent de créativité pour célébrer en fanfare leur anniversaire, notamment via les [...]
Par Thomas Pike et Amelle Nebia
Dans une récente étude menée à travers une dizaine de pays, Microsoft lève le voile sur la manière [...]
Par David Licoppe
La marque de luxe innove en France en permettant aux utilisateurs de Shazam d'accéder à du contenu [...]
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par Xavier Foucaud
Pourtant plus que centenaire, le Tour de France cycliste attire toujours autant les Français. Une [...]
Par Olivier Abrat, Uniteamsport, en partenariat avec Sport Stratégies
Invité par le siège américain de Starbucks à envoyer ses produits, Michel & Augustin est allé les [...]
Par Xavier Foucaud
5 min.Une étude réalisée par l'agence Mindshare (GroupM), "Digital encouters", analyse le phénomène des [...]
Par Maud Vincent
Promos, soldes, ventes privées, déstockages... Le consommateur est abreuvé de "bonnes affaires". [...]
Par Philippe Crouzillacq, Amelle Nebia et Maud Vincent
Deux fois par mois, le site Creapills présente un dossier récapitulatif des meilleures innovations [...]
Par François Castro Lara, directeur éditorial Creapills
Oser la singularité, parler au féminin pluriel, utiliser l'humour, avoir de la substance et du [...]
Par Cécile Gorgeon, Directrice Added Value Paris
Porté par le digital, notamment par le mobile et les objets connectés, le marketing tente de se [...]
Par Renaud Ménérat, président de userADgents et Joshfire
L'équipementier français du tennis lance un concours qui fait la part belle aux réseaux sociaux, [...]
Par Ludovic Petrognani, Sport Stratégies, en en collaboration avec la FIFAS
Chaque mois, Philippe Leclercq (Ad4Screen) éclaire brillamment les problématiques du marketing [...]
Par Philippe Leclercq, co-fondateur et d-g d'Ad4Screen
Voyages-sncf, Cdiscount, Vente-privée, tel est le podium du quatrième classement des sites [...]
Par La rédaction
Avant de déterminer l'efficacité d'une campagne marketing, il faut trier et analyser une masse [...]
Par Paul Monin
Promotions, cartes de fidélité, listes de courses et prospectus rassemblés en une application : [...]
Par Floriane Salgues
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par Xavier Foucaud
Le récent baromètre d'Uniteamsport fait émerger quatre tendances qui vont révolutionner, selon les [...]
Par en partenariat avec Sport Stratégies
Le Pôle Luxe de l'IFOP vient de signer un partenariat avec l'École Internationale de Marketing du [...]
Par Marie J. Guillet
Lancée cette année, la nouvelle enquête sur les métiers du Web fait le tour d'une profession qui [...]
Par Marie J. Guillet
Lancer un nouveau produit, c'est un défi, un risque, un investissement, bien sûr. Pour pratiquer [...]
Par José Roda
Plus de performances, plus de services, plus de facilités : découvrez 8 nouveautés très mobiles!
Par Paul Monin
Un mot, une tendance, huit images : tous les mois, l'agence InnovativeWay by OpinionWay analyse un [...]
Par Luc Balleroy, dir. général d'OpinionWay et directeur d'InnovativeWay