
eBay surenchérit dans les services
Se démarquer de ses concurrents : c'est le leitmotiv d'eBay, comme nous l'explique sa nouvelle dg, [...]
Par Christelle Magaud
Se démarquer de ses concurrents : c'est le leitmotiv d'eBay, comme nous l'explique sa nouvelle dg, [...]
Par Christelle Magaud
Grande tendance de l'année 2015, le marketing mobile tient le haut de l'affiche du salon du [...]
Par Floriane Salgues
Quelles sont les pratiques des consommateurs en matière de couponing? Quels sont les produits qui [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Stéphanie Marius
Les Français font de l'innovation un véritable critère d'achat, souligne une récente étude de [...]
Par Marie J. Guillet
Comment conquérir de nouveaux clients, développer ses comptes actifs et son image ? Trois enjeux [...]
Par Stéphanie Marius
La grand-messe annuelle du marketing digital, Dmexco, ouvre ses portes à Cologne, les 16 et 17 [...]
Par Floriane Salgues
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par Stéphanie Marius
Les objets connectés suscitent nombre d'interrogations pour les marques, quant à l'utilisation des [...]
Par Floriane Salgues
Chantal Thomass interviendra lors de la deuxième édition de Marketing Day, le 15 octobre prochain, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le site Web de Castorama ambitionne d'insuffler l'inspiration aux Français. Plus que tout, il [...]
Par Floriane Salgues
Musique et marketing font un excellent mix : voici 6 exemples de campagnes percutantes [...]
Par Par François Castro Lara, directeur éditorial Creapills
La BNP Paribas a pris le train des objets connectés. Objectifs : soigner sa relation client, et [...]
Par Floriane Salgues
3 min.En six mois, les marketeurs américains ont revu à la baisse leurs prévisions business, précise, [...]
Par Marie J. Guillet
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par la rédaction
Chaque mois, Philippe Leclercq (Ad4Screen) éclaire les problématiques du marketing mobile. [...]
Par Philippe Leclercq, co-fondateur et d-g d'Ad4Screen
L'information diffusée par le média américain Variety a créé une onde de choc : Apple se [...]
Par Marie J. Guillet
"Sens dessus dessous" : tous les quinze jours, la spécialiste du langage Jeanne Bordeau analyse le [...]
Par Jeanne Bordeau, fondatrice et directrice de l'Institut de la qualité de l'expression
Débrancher pendant les vacances... Un peu, beaucoup, complètement ? Nous avons posé la question à [...]
Par La rédaction
Pour la moitié des parents, la qualité est le critère déterminant dans l'achat des fournitures [...]
Par Floriane Salgues
La marque de café surfe sur la tendance des émoticônes, devenus incontournables chez les [...]
Par Floriane Salgues
D'après une récente étude d'Adobe, l'email reste un outil marketing très performant. A noter, les [...]
Par Marie J. Guillet
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : un [...]
Par la rédaction
Atol révolutionne le marché de l'optique et dévoile "Téou". Son tout premier modèle de lunettes [...]
Par AMELLE NEBIA
Un Français sur trois attend d'une marque de mode et de beauté qu'elle lui raconte une histoire. [...]
Par AMELLE NEBIA
Axa France lance une campagne digitale à destination des moins de 30 ans, pas toujours les mieux [...]
Par Floriane Salgues
Bienvenue dans un monde pressé ! Entre l'humain et la machine, les consommateurs vivent dans un [...]
Par Rémy Oudghiri, directeur général adjoint de Sociovision
Le nouveau rapport mensuel de We Are Social montre que les usages digitaux sont en croissance dans [...]
Par Xavier Foucaud
Coca-Cola fait danser les villes. En partenariat avec Ubisoft® et le jeu Just Dance® Now, la [...]
Par AMELLE NEBIA
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette [...]
Par Xavier Foucaud et Thomas Pike