
"En 2022, saisissez votre chance" : la nouvelle campagne de publicité d'Happn
Cette année, Happn encourage à retrouver qui l'on a croisé et à "saisir notre chance" avec sa [...]
Par Doriane Dos Santos
Cette année, Happn encourage à retrouver qui l'on a croisé et à "saisir notre chance" avec sa [...]
Par Doriane Dos Santos
L'agence Cybercité, experte en search et marketing digital et l'agence Isoskèle, filiale du groupe [...]
Par Doriane Dos Santos
Au menu des 10 idées cette semaine : le Musée du Prado s'immerge dans le jeu Animal Crossing, [...]
Par La rédaction
Axa dévoile sa nouvelle campagne d'assurance automobile créée en collaboration avec Publicis [...]
Par Doriane Dos Santos
La marque de plats cuisinés livrés partout en France revient en TV avec deux films conçus par The [...]
Par Doriane Dos Santos
Après une période d'incertitude et plusieurs confinements, Invibes Advertising, société [...]
Par Doriane Dos Santos
Le Fortune Ketchup : la solution humoristique de l'enseigne de fast-food Burger King, pour prédire [...]
Par Doriane Dos Santos
Le comparateur lesfurets, symbolisé par ces deux personnages que les Français voient souvent à la [...]
Par Doriane Dos Santos
Electro Dépôt fait de nouveau appel à Castor & Pollux pour son nouveau spot TV de ce début d'année.
Par Doriane Dos Santos
Pour la rentrée et parmi les bonnes résolutions des marques, Lush prend part au Veganuary, un défi [...]
Par La rédaction
Leocare s'entoure de l'agence créative Orès pour développer sa nouvelle campagne de communication [...]
Par Doriane Dos Santos
Pour sa nouvelle campagne, Granola nous invite à prendre conscience que l'habit ne fait pas le moine.
Par Doriane Dos Santos
Le site de rencontre dédié aux plus de 50 ans décide d'en finir avec les clichés des films, et [...]
Par Doriane Dos Santos
La marque californienne K-Swiss monte au filet pour pénétrer le marché français. Relocalisation [...]
Par Floriane Salgues
Lutter contre le gaspillage alimentaire, mettre en avant la seconde main, tout miser sur le bio et [...]
Par Doriane Dos Santos
Au menu des 10 idées marketing de l'automne/hiver 2021 : le gaming et le metaverse. Les deux [...]
Par Floriane Salgues
À quelques jours du réveillon, E-marketing vous propose un top 5 des pubs les plus réconfortantes [...]
Par Doriane Dos Santos
Burger King donne le pouvoir aux enfants à travers sa toute nouvelle campagne autour du menu [...]
Par Doriane Dos Santos
Se relancer après des années de silence, rajeunir sa cible, faire évoluer son "tone of voice", [...]
Par Clément Fages
Metaverse, audio, creator economy, NFT, gaming, social commerce, retail media ou, encore, [...]
Par Floriane Salgues
À l'occasion des 25 ans de Pokémon, Société Générale a lancé une carte collector Pokémon, en série [...]
Par La Rédaction
Magazine augmenté ou magazine digital dynamique ? Le prospectus n'est pas remis en question, mais [...]
Par Barbara Haddad
Au menu des idées cette semaine : Renault ouvre son musée virtuel, Nike achète un studio de [...]
Par La rédaction
Noël 2021 : quelles sont les actions marketing engagées par les marques pour prendre part aux [...]
Par Barbara Haddad
Dès 2003, Kantar a mis en place l'Observatoire des Valeurs Éthiques (L'OVE) des entreprises afin [...]
Par La Rédaction
Pour inciter les personnes à offrir le plus beau cadeau de Noël à ceux qui en ont besoin, l'EFS [...]
Par Doriane Dos Santos
Période faste pour les consommateurs comme pour les marques, les fêtes de fin d'année sont [...]
Par Clément Fages
Les produits Tech sont plébiscités par plus d'1 Français sur 2 pour ce Noël (54% selon une étude [...]
Par Barbara Haddad
Undiz présente sa nouvelle campagne pour Noël inspirée d'une soirée entre copines au célèbre [...]
Par Doriane Dos Santos
Qwarry présente les tendances et les perspectives de la publicité digitale en 2022. Le digital [...]
Par La Rédaction