E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

"En 2022, saisissez votre chance" : la nouvelle campagne de publicité d'Happn

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
'En 2022, saisissez votre chance' : la nouvelle campagne de publicité d'Happn

Cette année, Happn encourage à retrouver qui l'on a croisé et à "saisir notre chance" avec sa nouvelle campagne de publicité diffusée en Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après deux ans de relations sociales parfois plus rares à cause de la crise sanitaire, les créateurs de l'application Hapn proposent aux célibataires de reprendre les choses en mains en ce début d'année. Happn, application française de rencontres basées sur la géolocalisation des utilisateurs revient en télé et en digital avec une nouvelle campagne de publicité qui prône la chance des célibataires à saisir.

Cette nouvelle campagne publicitaire, qui reprend celle diffusée cet été 2021 (L'amour est partout), prend la forme d'une vidéo de 20 secondes, dans laquelle le regard de deux personnes (l'une sur un balcon, l'autre en bas de la rue, prête à monter dans un taxi) se croise, et ne les laisse pas indifférents. L'un fait alors la démarche de retrouver l'autre personne sur l'application, et l'on voit finalement qu'ils parviennent à se retrouver et à vivre une relation, grâce à l'utilisation de l'application.


D'après Ludivine Cherif-Cheikh, directrice Communication et Marque chez Happn, explique que "le début d'année est toujours un moment clé pour les célibataires". Cette campagne signée Quad Stories, groupe de production, et soutenu par Havas Edge, sera alors diffusée jusqu'au 23 janvier en France, au Pays-Bas, en Norvège et au Danemark, et déclinée en TV sur les chaînes M6, W9, TFX, TMC, NRJ12 et Comédie+, et en digital sur les plateformes Facebook, Instagram, YouTube, Snapchat et TikTok.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande