Dentsu dévoile un livre blanc sur la performance publicitaire sur Snapchat
Conçu comme un guide pour les professionnels du marketing, le livre blanc "La performance sur Snapchat par Dentsu" vise à maximiser les résultats des campagnes sur le réseau social en exploitant pleinement ses formats et fonctionnalités.
Dans un contexte où les consommateurs sont de plus en plus connectés, Snapchat s'affirme comme un canal incontournable pour optimiser les conversions. Le guide "La performance sur Snapchat par Dentsu", qui s'adresse aux annonceurs et aux experts du digital, expose les meilleures pratiques pour utiliser la plateforme comme moteur de performance. À travers des conseils concrets et des études de cas, le livre blanc explore les manières dont le réseau social peut renforcer les ventes en ligne, du ciblage jusqu'à la conversion.
Un livre qui met à profit les capacités de la plateforme
En produisant ce livre, Dentsu souhaite ainsi se distinguer dans l'écosystème publicitaire français en aidant les annonceurs à tirer parti d'opportunités , qu'il s'agisse de campagnes full-funnel ou de stratégies de retargeting optimisées.
Avec ce guide de la performance sur Snapchat, le groupe ambitionne de transformer les méthodes de ciblage et de mesure de la performance, permettant aux annonceurs de bénéficier de données en temps réel et d'une optimisation continue. De la gestion de l'audience à la configuration des campagnes, ce guide a été pensé pour offrir un accompagnement pas-à-pas aux marques désireuses de réussir sur cette plateforme.
"Nous sommes ravis de collaborer avec dentsu France sur ce Livre Blanc, pour illustrer notre partenariat sur les campagnes performance menées avec leurs clients. Dentsu est un partenaire clé pour Snap, qui a toujours fait preuve d'innovation, de vision stratégique et audacieuse. Avec ses 21 millions d'utilisateurs actifs quotidiens en France, Snapchat s'impose comme une plateforme incontournable pour les marques souhaitant optimiser leur visibilité et leurs performances publicitaires", indique Géraldine Banon, Senior Sales Manager Agency chez Snapchat France, dans un communiqué.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie d’influence