Isoskèle accélère dans le digital avec Cybercité
L'agence Cybercité, experte en search et marketing digital et l'agence Isoskèle, filiale du groupe La Poste, experte en data marketing et communication, s'associent pour se développer dans le digital.
C'est Isoskèle qui acquière la majorité du groupe Cybercité, agence spécialisée en Search Marketing et en Social Media avec sa filiale OnlySo ; dans le but de poursuivre son évolution dans le marketing digital, et de renforcer sa place de pionnier français de l'alliance entre data marketing, marketing digital et communication. L'association des deux agences propose un nouvel ensemble de 91 millions d'euros de chiffres d'affaires pour 430 collaborateurs.
?? BIG NEWS ??
- CyberCité (@AgenceCyberCite) January 6, 2022
En 2022, @AgenceCyberCite rejoint @isoskele, l'agence spécialiste en #DataMarketing & #Communication.
Cette alliance nous permettra d'aller encore + loin avec nos clients, en répondant à l'intégralité de leurs challenges digitaux??
?? https://t.co/rP2xQ72WvC pic.twitter.com/V12F6LpRAz
Cybercité se place en expert du Search Marketing en maîtrisant les algorithmes des grandes plateformes du web telles que Google, Facebook, Amazon ou encore LinkedIn. Ainsi, Isoskèle est en capacité d'accompagner ses marques partenaires dans leur communication, leurs stratégies et leur application, mais aussi sur l'ensemble du parcours client (notoriété, fidélisation, génération de trafic et acquisition), puisque l'objectif est d'offrir à ses clients une connaissance fine de leurs publics et ainsi, adapter leur communication dans une approche responsable.
Cette association permet de lier des approches émotionnelles de la communication et des approches rationnelles du marketing digital, dans le but d'améliorer les performances business des entreprises et des organisations. Le groupe Cybercité génère des audiences larges sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux, et Isoskèle place l'analyse de la data et ses connaissances au coeur de son approche, et peut comprendre ces audiences et les transformer en clients durables. L'association des deux permet d'aller encore plus loin dans l'analyse des cibles et des contenus en alliant leurs savoir-faire. Ce travail par les deux groupes, a mené à une organisation particulière qui permet de faciliter le contact avec les clients et les organisations.
Lire aussi : Marketing Digital Days by CyberCité - 4e édition : rendez-vous du 15 au 17 octobre 2024 !
En s'associant, les deux agences deviennent acteur nouvelle génération du marketing digital et de la communication tout en conservant un statut de leader.
A lire aussi :
Expérience client : imaginer les magasins, boutiques et agences de demain
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque