![Marques : [Tribune] Vos clients insatisfaits, que pèsent-ils dans votre chiffre d'affaires?](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2014/12/248627/Tribune-Vos-clients-insatisfaits-que-pesent-ils-dans-votre-chiffre-L.jpg)
[Tribune] Vos clients insatisfaits, que pèsent-ils dans votre chiffre d'affaires?
Réponse, preuve à l'appui, avec Christian Barbaray, spécialiste de la satisfaction client.
Par Christian Barbaray, p-dg d'Init
Réponse, preuve à l'appui, avec Christian Barbaray, spécialiste de la satisfaction client.
Par Christian Barbaray, p-dg d'Init
La onzième édition de la conférence LeWeb, animée par Loïc Le Meur, a ouvert ses portes le 9 [...]
Par François Deschamps
La compagnie aérienne lance un site événementiel sous forme de jeu. Pour gagner un voyage à [...]
Par Xavier Foucaud
Une étude OpinionWay / Restlet, "Les Français et les objets connectés", démontre que plus de la [...]
Par Maud Vincent
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Un rendez-vous à [...]
Par Xavier Foucaud
La publicité sur Internet est une nuisance pour huit Français sur dix. Plus surprenant, la moitié [...]
Par AMELLE NEBIA
Après le Coca Life (le Coca à la stévia), les jus de fruits et l'eau (Dasani), la Coca-Cola [...]
Par Philippe Crouzillacq
Capteur de données et de relations, "l'Internet de toutes les choses" relie objets et clients. [...]
Par Thierry Derouet
Depuis 6 ans, le soutien d'Orange au Festival RockCorps permet de financer des projets associatifs [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le site Bored Panda a listé 40 affiches publicitaires pour des causes sociales (déforestation, [...]
Par Xavier Foucaud
Il est inutile de vous rappeler combien il est important, lorsque vous concevez une campagne [...]
Par NORA BOUZERAIB
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Un nouveau rendez-vous [...]
Par Xavier Foucaud
Alors que le client apparaît toujours plus exigeant avec les marques, il se montre tout à fait [...]
Par Amelle Nebia et Christelle Magaud
La révolution digitale a incontestablement bouleversé la relation client, la rendant plus [...]
Par HERVELINE DENIS
Chaque mois, Hervé Kabla (agence Be Angels) s'interroge sur les nouveaux rôles des marketeurs, et [...]
Par Hervé Kabla, directeur général Be Angels
Du 24 novembre au 7 décembre, le groupe américain, déjà partenaire du mouvement (RED) fondé en [...]
Par Philippe Crouzillacq
Mood Media et Shazam lancent "Shazam-in-store", une application mobile géolocalisée qui permet aux [...]
Par Xavier Foucaud
Géomarketing, géolocalisation indoor, mobile, social média, le groupe TNS, un des leaders mondiaux [...]
Par Philippe Crouzillacq
Phénomène en constante augmentation, les marques qui n'ont aucun lien avec la production d'objets [...]
Par Jérôme Fischbach, fondateur et directeur de création de La tête au cube
Avec sa conférence annuelle sur la révolution mobile #PrismaTrends, le groupe Prisma Media assoit [...]
Par Manon Marc
Écrire un mail, commander un cadeau, réaliser un virement bancaire, consulter son agenda : des [...]
Par Luc Romano
La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées marketing percutantes. Un nouveau rendez-vous à [...]
Par Xavier Foucaud
Lancé mardi 19 novembre, ce pyjama d'un nouveau type propose aux enfants de 3 à 10 ans de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Dan Wagner, le fondateur de Powa Technologies, a convaincu près d'un millier de marques, de [...]
Par AMELLE NEBIA
4 min.Observatoire mondial des enfants lancé par ABC+, Kids Observer décrypte les rythmes des 3-14 ans. [...]
Par AMELLE NEBIA
Si vous n'avez pas pu vous rendre au salon de Londres, voici une séance de rattrapage sur les pas [...]
Par Marie J. Guillet
Les ex-baby boomers ont un fort pouvoir d'achat et déclarent plus que jamais profiter de la vie. [...]
Par Maud Vincent
La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées marketing percutantes. Un nouveau rendez-vous à [...]
Par Xavier Foucaud
Sorti à la mi-septembre, le dernier smartphone d'Apple est la vedette incontestée de la 13ème [...]
Par Philippe Crouzillacq
Haribo s'associe à Oasis pour lancer une nouvelle gamme de bonbons au jus de fruits. Pour [...]
Par Xavier Foucaud