
Geofencing : de la surveillance logistique à la conquête de consommateurs
Se traduisant littéralement en français « gardiennage virtuel », cette technologie permet de [...]
Par Alexandre BIRON
Se traduisant littéralement en français « gardiennage virtuel », cette technologie permet de [...]
Par Alexandre BIRON
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par Xavier Foucaud
Hier réservée aux produits de grande consommation et aux GMS, la promotion touche aujourd'hui tous [...]
Par Marie J. Guillet
Fruit du partenariat marketing avec Universal Pictures International, Yahoo crée une campagne [...]
Par Maud Vincent
De la naissance d'Internet à aujourd'hui, Sociomantic retrace l'histoire du programmatique.
Par Maud Vincent
Avec 12% de Français qui fêtent la Saint-Valentin et dépensent, en moyenne, 142 euros par [...]
Par Camille Mathy
Alliance stratégique dans le marketing " full service " : le groupe June Marketing vient [...]
Par AMELLE NEBIA
Coca-Cola n'a pas fini d'étancher sa soif ! Fin 2014, la marque lance deux nouveaux produits : [...]
Par Anne-Cécile Guillemot, directrice du pôle études de Dynvibe
Depuis avril 2014, Carrefour développe des outils pour répondre aux attentes des consommateurs de [...]
Par Anne-Laure Février
1 min.L'an dernier, Kantar lançait un outil pour aider les marques alimentaires à mieux connaître les [...]
Par Christelle Magaud
À l'écoute de leurs consommateurs, les grandes marques ou les jeunes startups israéliennes [...]
Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule by Ifop. Avec ses correspondants en Israël.
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par Xavier Foucaud
Fin 2014, le champion de la cosmétique végétale a mené une campagne promotionnelle sur mobile avec [...]
Par Christelle Magaud
Julien Levy, Professeur affilié à HEC Paris, a présenté les résultats du " Netexplo Trend Report [...]
Par François Deschamps
Selon une nouvelle étude GfK, le marché des biens techniques a atteint 15,1 milliards d'euros en [...]
Par Xavier Foucaud
Cette année pour la Saint-Valentin, la chaîne de restauration rapide va expérimenter un nouveau [...]
Par Philippe Crouzillacq
Les entreprises technologiques et les acteurs du e-commerce ressortent gagnants du classement 2015 [...]
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par Xavier Foucaud
L'Observatoire de l'e-Publicité réalisé par le SRI et l'Udecam, en partenariat avec pWc, décrypte [...]
Par Maud Vincent
Déjà déployé dans 2500 points de vente aux Etats-Unis, ce service de rechargement sans fil (et par [...]
Par Philippe Crouzillacq
L'étude réalisée par l'Economist Intelligence Unit est sans appel. Pour répondre à la demande des [...]
Par Maud Vincent
Chaque mois, Philippe Leclercq, d'Ad4Screen, décrypte les problématiques auxquelles tout [...]
Par Philippe Leclercq, co-fondateur et d-g d'Ad4Screen
La Mobile Marketing Association France publie 2 nouveaux baromètres, sur l'emailing sur mobile et [...]
Par Xavier Foucaud
Les 4 et 5 février se tient à Paris le 8e forum Netexplo consacré à l'innovation digitale. Voici [...]
Par Dalila Bouaziz
L'élection des Produits de l'Année a distingué 61 produits de marques nationales vendus en France, [...]
Par Xavier Foucaud
Plus de 18 millions de smartphones vendus en France en 2014. Le marché du mobile atteint un grand [...]
Par Morgane Coquais
Malgré une forte sensibilité au prix, les Français intègrent dans leurs décisions d'achat d'autres [...]
Par Maud Vincent
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au programme cette [...]
Par Xavier Foucaud
Nielsen, leader en informations marketing et consommateur, vient de finaliser l'acquisition de [...]
Par Marie J. Guillet
Lors du HUB DAY Prediction, organisé par le HUB Institute, Nick Leeder, directeur général Google [...]
Par Xavier Foucaud