Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté
Fin 2014, le champion de la cosmétique végétale a mené une campagne promotionnelle sur mobile avec [...]
Par Christelle Magaud
Fin 2014, le champion de la cosmétique végétale a mené une campagne promotionnelle sur mobile avec [...]
Par Christelle Magaud
Julien Levy, Professeur affilié à HEC Paris, a présenté les résultats du " Netexplo Trend Report [...]
Par François Deschamps
Selon une nouvelle étude GfK, le marché des biens techniques a atteint 15,1 milliards d'euros en [...]
Par Xavier Foucaud
Cette année pour la Saint-Valentin, la chaîne de restauration rapide va expérimenter un nouveau [...]
Par Philippe Crouzillacq
Les entreprises technologiques et les acteurs du e-commerce ressortent gagnants du classement 2015 [...]
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par Xavier Foucaud
L'Observatoire de l'e-Publicité réalisé par le SRI et l'Udecam, en partenariat avec pWc, décrypte [...]
Par Maud Vincent
Déjà déployé dans 2500 points de vente aux Etats-Unis, ce service de rechargement sans fil (et par [...]
Par Philippe Crouzillacq
L'étude réalisée par l'Economist Intelligence Unit est sans appel. Pour répondre à la demande des [...]
Par Maud Vincent
Chaque mois, Philippe Leclercq, d'Ad4Screen, décrypte les problématiques auxquelles tout [...]
Par Philippe Leclercq, co-fondateur et d-g d'Ad4Screen
La Mobile Marketing Association France publie 2 nouveaux baromètres, sur l'emailing sur mobile et [...]
Par Xavier Foucaud
Les 4 et 5 février se tient à Paris le 8e forum Netexplo consacré à l'innovation digitale. Voici [...]
Par Dalila Bouaziz
L'élection des Produits de l'Année a distingué 61 produits de marques nationales vendus en France, [...]
Par Xavier Foucaud
Plus de 18 millions de smartphones vendus en France en 2014. Le marché du mobile atteint un grand [...]
Par Morgane Coquais
Malgré une forte sensibilité au prix, les Français intègrent dans leurs décisions d'achat d'autres [...]
Par Maud Vincent
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au programme cette [...]
Par Xavier Foucaud
Nielsen, leader en informations marketing et consommateur, vient de finaliser l'acquisition de [...]
Par Marie J. Guillet
Lors du HUB DAY Prediction, organisé par le HUB Institute, Nick Leeder, directeur général Google [...]
Par Xavier Foucaud
Faire du mobile un outil transactionnel et relationnel est au coeur de la stratégie d'Atsukè, [...]
Par Marie-Juliette Levin
68% des marketeurs investiront dans le marketing mobile en 2015, selon une étude publiée par [...]
Par Stéphanie Marius
Après les séries TV, et à l'instar de son concurrent Netflix, le groupe Internet présidé par Jeff [...]
Par Philippe Crouzillacq
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au programme cette [...]
Par Xavier Foucaud
Le groupe de services digitaux HiMedia group annonce le rachat de la société de marketing mobile [...]
Par Xavier Foucaud
Le géant américain du e-commerce compterait désormais 32 000 collaborateurs dans toute l'Europe.
Par François Deschamps
Livreur de repas, distributeur de crèmes glacées, de petits chats ou de vaccins contre la grippe, [...]
Par Philippe Crouzillacq
Afin de faire face à une très forte croissance de son activité en Europe, Accengage, entité du [...]
Par Morgane Coquais
1 min.Le CES 2015, plus grand salon high-tech de la planète, nous a dévoilé les dernières nouveautés qui [...]
Par Vincent Puren, HUB Institute
Delphine Sirven est nommée codirectrice d'Innovative Way, pôle dédié à l'innovation et à la [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au programme cette [...]
Par Xavier Foucaud
Ethicity dans sa dixième étude sur la consommation responsable présente cinq tendances fortes : [...]
Par AMELLE NEBIA