
Le guide de l'influence
À l'heure de l'information
Par Yveline Couteux
À l'heure de l'information
Par Yveline Couteux
TesterTout.com permet de tester des produits, des services, des échantillons adaptés à son profil, [...]
Par Damien Grosset
La cave parisienne et l'entreprise de services en téléphonie ont mis en place un concept de [...]
Par Damien Grosset
Comme en témoigne une étude réalisée par Yahoo !, les Français font davantage appel à la mémoire [...]
Par Damien Grosset
Marque Face à consommateur de plus en Jus exigeant, infidèle, dont le râleurs changent t qui [...]
Par Anika Michalowska
L'avènement du canal mobile permettra-t-il enfin aux marques de tisser une véritable relation [...]
Par Céline Oziel
Rachetée par le Groupe Casino il y a deux ans, l'enseigne de supermarchés Franprix n'avait jamais [...]
Par Isabelle Sallard
Baptisée Youth & Kids et composée d'un omnibus et de deux études en multisouscription, la nouvelle [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut lance au printemps 2010 la première étude sur les usages "média et technologies" dans [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les nouvelles technologies n'ont plus de secret pour les jeunes qui passent aisément d'un outil à [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'agence de marketing digital, Nurun, lance le site mobile du château de Versailles. Objectif : [...]
Par Marjorie Dos-santos
AT Internet et Backelite ont publié leur premier baromètre Internet mobile. Le marché a encore de [...]
Par François Deschamps
Filiale de BNP Paribas dédiée à la location longue durée de voiture, Arval lancera fin avril son [...]
Par Marjorie Dos-santos
Comparez votre liste de commissions à ce que vous avez dans le chariot en passant à la caisse...
Par Yveline Couteux
Le site internet lance une application iPhone. Désormais, 25 000 vins sont disponibles à la vente, [...]
Par François Deschamps
Entre immediateté et gigantisme....
Par Thierry Vallaud
TNS Sofres apporte dans sa nouvelle édition de "L'état de l'opinion" un éclairage sur les [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'importance grandissante prise par le téléphone mobile dans l'ensemble des médias de [...]
Par Philippe Cessac
Le NFC (Near Field Communication) – cette puce à lecture sans-contact qui permettra de transformer [...]
Par Pilippe Le Fessant
A l'occasion de la nouvelle édition du salon MD Expo, l'univers du marketing mobile est mis à [...]
Par Marjorie Dos-santos
A son tour, Amazon.fr a "une application pour ça". En lançant son application iPhone et iPod [...]
Par Marjorie Dos-santos
SFR Régie continue sur la voie de la diversification et propose une solution de publicité mobile [...]
Par Marjorie Dos-santos