Recherche

Autres actualités Marques

Marques : L'e-pub et ses effets off line

L'e-pub et ses effets off line

La nouvelle étude de Nielsen et Médiamétrie//NetRatings l'affirme chiffres à l'appui: Internet a [...]

Par Damien Grosset

Marques : Nivea en campagne avec Draftfcb

Nivea en campagne avec Draftfcb

La marque de cosmétiques a collaboré avec l'agence de communication pour lancer son nouveau déodorant.

Par Damien Grosset

Marques : Le CRM est en rayon

Le CRM est en rayon

Rachetée par le Groupe Casino il y a deux ans, l'enseigne de supermarchés Franprix n'avait jamais [...]

Par Isabelle Sallard

Marques : 1855 met de l'iphone dans son vin

1855 met de l'iphone dans son vin

Le site internet lance une application iPhone. Désormais, 25 000 vins sont disponibles à la vente, [...]

Par François Deschamps

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page