Recherche

Autres actualités Marques

Marques : La fin de l'enfant roi ?

La fin de l'enfant roi ?

Les parents à la reconquête de leur autorité ? Selon l'étude du cabinet ABC+, ils manifestent le [...]

Par DAMIEN GROSSET

Marques : Les 100 mots du luxe

Les 100 mots du luxe

Jamais simple, toujours divers, complexe et mystérieux, le luxe n'est pas ce que l'on croit.

Par Yveline Couteux

Marques : Nouvelle commission pour la MMA

Nouvelle commission pour la MMA

La Marketing Mobile Association a annoncé la création d'une commission sur « les applications mobiles ».

Par Marjorie Dos-santos

Marques : L'e-pub et ses effets off line

L'e-pub et ses effets off line

La nouvelle étude de Nielsen et Médiamétrie//NetRatings l'affirme chiffres à l'appui: Internet a [...]

Par Damien Grosset

Marques : Nivea en campagne avec Draftfcb

Nivea en campagne avec Draftfcb

La marque de cosmétiques a collaboré avec l'agence de communication pour lancer son nouveau déodorant.

Par Damien Grosset

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page