Désormais décomplexés, l'achat malin se conjugue à tous les temps. revendre pour acheter, recycler [...]
Par Marie Lejeune-Piat
Les parents à la reconquête de leur autorité ? Selon l'étude du cabinet ABC+, ils manifestent le [...]
Par DAMIEN GROSSET
A partir d'une étude, Innovacorp élucide le secret des succès extraordinaires. Universels, [...]
Par Damien Grosset
Pour la 10e année consécutive, Marketing Magazine publie le classement des 100 premiers instituts [...]
Par Anika Michalowska, François Rouffiac, YVELINE COUTEUX
Une maison innovante est, selon les Français, synonyme d'écologie et d'économie. Tel est le [...]
Par Francois ROUFFIAC
Pour présenter sa collection de printemps et générer du trafic en magasins, la marque suédoise de [...]
Par Marjorie Dos-santos
L'institut propose une étude en souscription multisecteur auprès d'un échantillon national [...]
Par Francois ROUFFIAC
Jamais simple, toujours divers, complexe et mystérieux, le luxe n'est pas ce que l'on croit.
Par Yveline Couteux
L'institut d'études et la société spécialisée dans les tendances et opinions sur le Web social ont [...]
Par Francois ROUFFIAC
En créant un site web participatif dédié, la marque automobile, pour ses 200 ans, invite les [...]
Par Damien Grosset
À l'issue de son étude "La fabrique de la confiance sur Internet", Init a publié les résultats [...]
Par Claire Morel
3 min.Pour permettre à un animateur de rester en contact avec les membres de sa communauté, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Un nouveau packaging n'est pas toujours synonyme de succès. Tropicana, la première marque de jus [...]
Par Pellicer
Une étude réalisée par Forrester Consulting pour le compte de Sterling Commerce révèle que les [...]
Par François Deschamps
2 min.Avec l'étude Mobile Consumer Insight, les deux instituts proposent de mieux comprendre les [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les Français sembleraient avoir une attitude relativement passive face à leur forfait de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Anciennement SBW, l'agence de marketing mobile Adenyo annonce une levée de fonds de 26,9 millions [...]
Par Marjorie Dos-santos
La Marketing Mobile Association a annoncé la création d'une commission sur « les applications mobiles ».
Par Marjorie Dos-santos
Le créateur habille une série limitée de bouteilles et signe la campagne de publicité.
Par Geraldine Bernard
La nouvelle étude de Nielsen et Médiamétrie//NetRatings l'affirme chiffres à l'appui: Internet a [...]
Par Damien Grosset
Afin de valoriser ses conseils nutritionnels, la marque d'aliments pour chiens mène une campagne [...]
Par Damien Grosset
La société de paris en ligne devient partenaire principal du club de rugby pour trois saisons.
Par Damien Grosset
La marque de cosmétiques a collaboré avec l'agence de communication pour lancer son nouveau déodorant.
Par Damien Grosset
Selon les résultats du baromètre UDA/OpinionWay de l'e-marketing, les annonceurs privilégient la [...]
Par Damien Grosset
À l'heure de l'information
Par Yveline Couteux
TesterTout.com permet de tester des produits, des services, des échantillons adaptés à son profil, [...]
Par Damien Grosset