E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Peugeot s'inspire des internautes pour sa voiture du futur

Publié par Damien Grosset le

En créant un site web participatif dédié, la marque automobile, pour ses 200 ans, invite les internautes à soumettre leurs envies concernant la voiture de demain.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 6 mai au 5 octobre, Peugeot propose aux internautes de mettre en ligne sur un site dédié leurs inspirations sur la voiture de demain. Photos, textes ou même vidéos: afin de faire de ce site un véritable lieu de vie, la marque au lion donne carte blanche au public.

À noter que les cadeaux proposés par Peugeot aux meilleures inspirations sont offerts en fonction de six thèmes d'expression (exigence, environnement, émotion, mouvement, connectivité, vision). Un exemple: l'internaute inspiré par l'environnement peut remporter un vélo collector "200 ans" de la marque. De même, celui qui s'intéressera davantage à la performance peut gagner un week-end VIP aux 24h du Mans.

Les meilleures histoires partagées sur cet espace seront restituées et matérialisées sur un immense mur d’inspiration Peugeot, lors du Mondial de l’Automobile, à Paris du 2 au 17 octobre 2010.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande