Peugeot s'inspire des internautes pour sa voiture du futur
En créant un site web participatif dédié, la marque automobile, pour ses 200 ans, invite les internautes à soumettre leurs envies concernant la voiture de demain.
Je m'abonneDu 6 mai au 5 octobre, Peugeot propose aux internautes de mettre en ligne sur un site dédié leurs inspirations sur la voiture de demain. Photos, textes ou même vidéos: afin de faire de ce site un véritable lieu de vie, la marque au lion donne carte blanche au public.
À noter que les cadeaux proposés par Peugeot aux meilleures inspirations sont offerts en fonction de six thèmes d'expression (exigence, environnement, émotion, mouvement, connectivité, vision). Un exemple: l'internaute inspiré par l'environnement peut remporter un vélo collector "200 ans" de la marque. De même, celui qui s'intéressera davantage à la performance peut gagner un week-end VIP aux 24h du Mans.
Les meilleures histoires partagées sur cet espace seront restituées et matérialisées sur un immense mur d’inspiration Peugeot, lors du Mondial de l’Automobile, à Paris du 2 au 17 octobre 2010.