Recherche

SBW devient Adenyo et annonce une levée de fonds

Anciennement SBW, l'agence de marketing mobile Adenyo annonce une levée de fonds de 26,9 millions de dollars pour accélérer son développement à l'international.

Publié par Marjorie Dos-santos le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Afin d’accompagner son développement à l’international, SBW change de nom et devient Adenyo. Elle annonce par la même occasion une levée de fonds de 26,9 millions de dollars, dont 17,2 millions proviennent d’un apport institutionnel de Genuity Capital Market et les 9,7 restants de fonds privés. Cette levée doit permettre à Adenyo de consolider sa position sur les marchés français et canadien, et de conquérir de nouvelles parts de marché aux États-Unis et en Europe.

Pour rappel, l’agence a été créée en 2002 et est spécialisée dans la création de sites et applications mobiles, mais également dans la monétisation des audiences et conseil en communication mobile.
 

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page