La Caisse d'Epargne prolonge de 4 ans son engagement auprès de la FFH
Le 9 janvier, à l'orée du Mondial masculin de handball, l'agence internationale de marketing sportif SPORTFIVE et la Fédération Française de Handball annoncent le renouvellement de leur partenariat avec la Caisse d'Épargne pour quatre ans.
La banque coopérative Caisse d'Épargne accompagne la Fédération Française de Handball depuis maintenant 10 ans. Un engagement qui est porté par nombre de valeurs communes : elles revendiquent toutes deux l'ancrage territorial, la capacité à rassembler et l'inclusivité. La banque a également accompagné de nombreux succès obtenus par les douze équipes de France : plus de 17 médailles internationales sur ces 10 dernières années, dont deux titres olympiques, quatre sacres de champion du monde et deux titres de champion d'Europe.
Les ambitions pour les prochaines années
Lors des quatre prochaines années, la banque française souhaite poursuivre l'ensemble de ses engagements et aspirer à lancer une nouvelle ère de son partenariat. Elle aimerait notamment profiter de ce prolongement de son partenariat pour accompagner les clubs locaux dans le développement de la pratique amateur. Ainsi, chaque année, 45 clubs se verront remettre des équipements de jeu par la Caisse d'Épargne. Plus de 1 000 pratiquants en bénéficieront. La Caisse d'Épargne entend également valoriser la pratique dans les territoires en devenant partenaire "Titre des finales de la Coupe de France départementales, régionales et fédérales".
La banque affirme aussi vouloir soutenir le développement du sport au féminin et récompenser les clubs qui s'engagent et se distinguent pour développer la pratique du handball. "Nous sommes fiers et heureux de prolonger pour 4 ans notre engagement auprès de la FFHandball afin d'accompagner toute une filière, en allant du haut niveau jusqu'aux clubs amateurs. Chez Caisse d'Épargne, nous avons à coeur d'être utiles, au quotidien et dans la durée, à nos clients et à nos territoires", indique le directeur du développement de la Caisse d'Épargne, Jacques-Olivier Hurbal, dans un communiqué.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque