
Les astuces pour une campagne d'e-mailing efficace
Favoriser le taux de lecture des e-mails: tel est l'enjeu de la dernière étude de Return Path, qui [...]
Par Floriane Salgues
Favoriser le taux de lecture des e-mails: tel est l'enjeu de la dernière étude de Return Path, qui [...]
Par Floriane Salgues
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par la rédaction
Réponse avec la société Pylônes, qui réinvente depuis trente ans les objets du quotidien.
Par Christine Monfort
Donner la parole aux communautés on line, afin d'accompagner les marques dans leurs stratégies [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Pour que la promotion soit efficace, nous devons changer de paradigmes et accepter que le shopper [...]
Par Michaël Flautre, directeur des médias digitaux chez SOGEC
Le quotidien du Soir lance "La Matinale du Monde", une édition du matin pour téléphones mobiles. [...]
Par Maud Vincent
Le cabinet-conseil en stratégie et évaluation de marque Brand Finance valorise et compare des [...]
Par AMELLE NEBIA
Du 13 au 24 mai 2015, les marques envahissent la Croisette, privatisent les plages cannoises et [...]
Par Stéphanie Marius
Si le secteur du luxe possède toujours la volupté, son calme n'est, en revanche, qu'une apparence. [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le nouveau label "Objet Connecté de l'Année" aidera les consommateurs, et les distributeurs, à [...]
Par Floriane Salgues
Quand l'emballage se met au vert, il renvoie la balle dans le camp des consommateurs. [...]
Par Véronique Meot
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par Xavier Foucaud
Comme chaque mois, Hervé Kabla (agence Be Angels) s'interroge sur une évolution du marketing, et [...]
Par Hervé Kabla, directeur général de Be Angels
Retrouvez-nous chaque jour, cette semaine, pour un décryptage de l'innovation technologique. [...]
Par Maud Vincent
Cette semaine, dans le Retailoscope, découvrez ce que sera le parcours du consommateur dans le [...]
Par Christelle Magaud
Retrouvez-nous chaque jour, cette semaine, pour un décryptage de l'innovation technologique. [...]
Par Maud Vincent
Avec près de 2400 visiteurs, la 4e édition du Printemps des études s'est affirmée cette année [...]
Par Morgane Coquais
Budgets stables, effectifs renforcés, évolution des besoins et des demandes... Retrouvez les 6 [...]
Par Paul Monin
Retrouvez-nous chaque jour, cette semaine, pour un décryptage de l'innovation technologique. [...]
Par Maud Vincent
Le Baromètre Market Research News/Callson sur les études marketing en 2015 révèle une relative [...]
Par José Roda
Pour illustrer l'arrivée de son service connecté IZY, Chronodrive lance une saga publicitaire sous [...]
Par Xavier Foucaud
Pour sa 3ème édition, le Sosh Truck débarque dans 9 villes françaises du 22 mai au 19 juillet. [...]
Par AMELLE NEBIA
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par Xavier Foucaud
Après le ski, un team d'athlètes et le basket, la Caisse d'Épargne est depuis le 1er janvier [...]
Par Florent Barraco, en partenariat avec Sport Stratégies
Pas facile pour les marques de transformer un banal voyage en expérience inoubliable. Comment [...]
Par Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop
SNCF revient sur plus de deux siècles de tenue de ses cheminots dans une frise digitale signée [...]
Par Xavier Foucaud
Aider les développeurs d'applications mobiles et les marketeurs à créer, à se développer et à [...]
Par Maud Vincent
Microsoft Advertising, la régie publicitaire de Microsoft, met en lumière le rapport des [...]
Par Maud Vincent
Le comportement des internautes évolue vers plus de maturité et de maîtrise. Quelles sont leurs [...]
Par Paul Monin
L'Apple Watch, disponible aujourd'hui en France, devrait se vendre à près de 10 millions [...]
Par Xavier Foucaud