Recherche

Comment les marques réenchantent le voyage au quotidien

Publié par le

Pas facile pour les marques de transformer un banal voyage en expérience inoubliable. Comment séduire ses consommateurs ? Voici cinq initiatives qui vous transporteront à travers le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le gare de Tokyo met en scène des souvenirs de voyageurs

Pour fêter ses 100 ans, la gare de Tokyo a fait revivre, sous forme d'expositions et de témoignages, des histoires de voyageurs anonymes ou célèbres. Pour réaffirmer son importance dans la vie des Japonais, la gare s'est animée de toute une série d'événements : remise en service du train couchettes Fuji, spectacle féerique de lumières et couleurs de Tokyo et, en amont des festivités, un jeu-concours de photos amateur destiné à faire surgir des archives possédées par les Tokyoïtes de grands moments de vie de ces 100 dernières années dans la gare.

InCapsule by Ifop est une entité conseil créée par l'Ifop, dédiée au management de l'inspiration. Les offres d'Incapsule s'appuient sur des méthodes de planning stratégique éprouvées depuis quatre ans.


Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page