
Comment bien commencer l'année 2019?
Comment produire son podcast ou gérer un lieu éphémère ? Comment communiquer en TV à bas coûts, ou [...]
Par Clément Fages
Comment produire son podcast ou gérer un lieu éphémère ? Comment communiquer en TV à bas coûts, ou [...]
Par Clément Fages
Chaque semaine, la rédaction sélectionne les 10 meilleures idées marketing de la semaine. Best-of [...]
Par Floriane Salgues
Weight Watchers rebaptisé WW se veut le partenaire mondial du bien-être, faisant évoluer son [...]
Par Thomas Loisel
Salesforce présente la 5ème édition de son rapport sur l'état de l'art du marketing dans le monde [...]
Par Barbara Haddad
La rédaction a dressé le Top 10 des articles les plus lus en 2018 avec plusieurs enjeux au centre [...]
Par Thomas Loisel
Au menu des 10 idées cette semaine : Billabong s'associe à une star d'Instagram, Snapchat lance [...]
Par Thomas Loisel
Hippopotamus, Interflora, Krys, Motorola, Orange ou encore la Société Générale... Ces marques ont [...]
Par Clément Fages
Lors du Marketing Day qui se déroulait le 20 novembre, Jérôme Tafani, CEO de Burger King et de [...]
Par Clément Fages
Partagée, électrique, autonome et connectée... Derrière ces quatre adjectifs se cachent quatre [...]
Par Clément Fages
D'après l'étude "Drive", menée par Kantar TNS et 366, le secteur automobile concentre toujours un [...]
Par Thomas Loisel
Suze a 130 ans mais n'a pas pris une ride, contrairement à son coeur de clientèle : alors que la [...]
Par Clément Fages
Vous allez rire, vous allez aussi surement verser une larme : découvrez une sélection des [...]
Par Barbara Haddad
Comme chaque année, YouTube dévoile les publicités les plus populaires de l'année. Portée par la [...]
Par Thomas Loisel
Avec "WonderfulSapin", Orange déploie dans ses boutiques un dispositif en réalité augmentée, [...]
Par Clément Fages
Comment être présent sur le temps de l'Avent ? Découvrez les initiatives les plus marquantes ou [...]
Par Barbara Haddad
Kantar et WPP viennent de dévoiler pour la 2ème édition, les 50 marques françaises les plus [...]
Par Barbara Haddad
Au menu des 10 idées cette semaine : les fruits et légumes sont les nouveaux goodies à la mode, [...]
Par La rédaction
Le CPA a annoncé un changement de nom, l'élection d'un nouveau bureau, ainsi que ses projets pour 2019.
Par Floriane Salgues
OUI.sncf poursuit dans le conversationnel. Après Google Home et Alexa d'Amazon, le 1er site [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.L'artiste de street-art Miss.Tic, qui aime jouer des stéréotypes sur la femme séductrice en y [...]
Par Barbara Haddad
Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en novembre 2018, tant en [...]
Par Clément Fages
Noël n'est plus uniquement synonyme de ventes pour les marques. Nombreuses sont celles qui [...]
Par Barbara Haddad
En l'espace d'une génération, l'information a complément changé en devenant massive, instantanée [...]
Par Selligent
Au programme des 10 idées de la semaine : Burger King vous invite à acheter un Whooper chez [...]
Par La rédaction
Au-delà du jeu, de son scénario et de son gameplay, comment l'éditeur Ubisoft cherche à répondre [...]
Par Clément Fages
Quelle importance accorder au phénomène de marque média ? Mais, aussi, quelles sont les stratégies [...]
Par Floriane Salgues
Clotilde Kervella, Head of Digital Transformation chez ExterionMedia France et Guillaume Leurent, [...]
Par Barbara Haddad
Le groupe BPCE a pris le virage du digital et de la data avec la volonté de mettre les données [...]
Par Barbara Haddad
Face à des consommateurs de plus en plus exigeants quant aux produits achetés et qui tendent vers [...]
Par Barbara Haddad
Noël représente la période du plus gros volume d’achats en ligne de l’année pour le e-commerce. [...]
Par Channable