![Veille et Tribune : [Tribune] Avez-vous le "X Factor"?](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2018/11/335073/Tribune-Avez-vous-Factor--L.jpg)
[Tribune] Avez-vous le "X Factor"?
Quels sont les critères les plus contributifs à l'efficacité de l'expérience des marques ? [...]
Par Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, agence-membre de l'AACC
5 min.Quels sont les critères les plus contributifs à l'efficacité de l'expérience des marques ? [...]
Par Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, agence-membre de l'AACC
5 min.Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Vimeo s'intègre à LinkedIn, Yoox lance une ligne [...]
Par La rédaction
En pleine croissance avec près de 4 millions d'auditeurs réguliers, le marché du podcast natif [...]
Par Thomas Loisel
Rendez-vous le 21 Novembre, à 11h. Emmanuel Poinas, Country Manager chez Bold360 spécialiste de [...]
Par Logmein
Effet de mode ou vrai bouleversement ? La réalité virtuelle a fait son entrée dans l'univers du [...]
Par La rédaction
50 millions d'avis clients d'un côté, plus de 20 millions de l'autre, un événement à ne pas rater [...]
Par julien hervy
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la nouvelle stratégie médiatique de Puma, [...]
Par La rédaction
La première campagne en réalité augmentée menée par Sephora, en collaboration avec Teads, a reçu [...]
Par Thomas Loisel
La troisième édition du FutureBrand Index qui évalue la capacité des entreprises à résister à [...]
Par Thomas Loisel
Alors que l'eSport séduit plus de 5 millions de Français et de plus en plus d'annonceurs, une [...]
Par Clément Fages
Face à l'exigence des consommateurs sur la confidentialité des données et l'omniprésence de ces [...]
Par Thomas Loisel
À l'occasion d'Halloween, les marques ont choisi, en 2018, de ne pas simplement communiquer sur [...]
Par Barbara Haddad
De manière générale, les objectifs des marketers n’ont pas changé depuis que le terme «marketing» [...]
Par Rakuten Aquafadas
Avoir une clientèle c'est bien mais la fidéliser c'est encore mieux. Voici 3 étapes pour conquérir [...]
Par Stade de France
2 min.Tandis que la Paris Games Week ouvre ses portes ce 26 octobre, Sporsora, l'association qui [...]
Par Clément Fages
Depuis la rentrée 2018, les enseignes de la grande distribution ont déployé de multiples [...]
Par Thomas Loisel
Lancée en 1928, Motorola a toujours cultivé son image d'entreprise innovante, de l'invention du [...]
Par Clément Fages
Cette semaine, les 10 idées marketing sont marquées par : un premier Starbucks en langage des [...]
Par La rédaction
Jérôme Tafani, CEO vice-président et directeur général de Burger King, et intervenant du Marketing [...]
Par Floriane Salgues
Pour quelles solutions de paiement opter pour rendre le parcours d'achat des consommateurs le plus [...]
Par Barbara Haddad
Le paiement a beau revêtir aujourd'hui de multiples formes, il n'en reste pas moins encore, un [...]
Par Barbara Haddad
En obtenant la distribution physique exclusive d'une partie de la gamme de lunettes de soleil de [...]
Par Clément Fages
Le contenu audio perçu sous le prisme de Getty Images Le podcast est un fichier [...]
Par Getty Images
Pop-up store ou opération éphémère : un excellent moyen de susciter la curiosité des [...]
Par Thomas Loisel
Un rapport 2018 du groupe Kantar "Centennials at 21" souligne l'importance majeure de la [...]
Par Thomas Loisel
Qu’il s’agisse de smartphones, d’ordinateurs portables, de tablettes, de montres – les employés [...]
Par Rakuten Aquafadas
À l'heure de l'hyperchoix et d'une consommation excitée par de nombreuses publicités, les [...]
Par Barbara Haddad
Multiplication des canaux de contact, attentes de plus en plus poussées des consommateurs en [...]
Par Groupe Cartegie
Moët Hennessy Diageo lance une nouvelle marque de whisky en France, baptisée Haig Club Clubman, au [...]
Par Thomas Loisel
Cette semaine, les 10 idées marketing sont marquées par : une opération virale d'Haribo sur [...]
Par La rédaction