
Comment les marques souhaitent la bonne année en 2021
Comment souhaiter une bonne année à ses clients en 2021 ? Sur des canaux différents, avec une [...]
Par Fiona Gentilleau
Comment souhaiter une bonne année à ses clients en 2021 ? Sur des canaux différents, avec une [...]
Par Fiona Gentilleau
Les bonnes résolutions ne s'appliquent pas uniquement à la sphère personnelle, elles peuvent aussi [...]
Par Barbara Haddad
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les [...]
Par Fiona Gentilleau
Seazon passe à la télévision en bâclant sa campagne, Azilis réveille le sapeur-pompier qui [...]
Par Fiona Gentilleau
Digitalisée, cette édition 2021 du CES de Las Vegas est bien sûr marquée par la pandémie, mais [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées en ce début d'année : la réaction de Ben&Jerry's et d'autres marques aux [...]
Par La rédaction
Le 7 janvier, ça marque, la conférence de l'Union des marques consacrée aux marques et à [...]
Par Fiona Gentilleau
Cette nouvelle année sonne comme une injonction collective : "Où je veux, Comme je veux" ! En [...]
Par Barbara Haddad
Happ-e by Engie avec sa campagne "Une photo, un contrat", Burberry plein de fraîcheur, l'hommage [...]
Par La rédaction
Quelles sont les initiatives des marques cette année, en France et dans le monde, à l'occasion du [...]
Par Barbara Haddad
À l'occasion de la publication de sa 9e édition, l'Observatoire des slogans montre en 2021 que la [...]
Par Clément Fages
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les [...]
Par Fiona Gentilleau
La visibilité sur l'avenir est minimale et les entreprises sont centrées sur leurs urgences avec [...]
Par La rédaction
Ikea se bat pour préserver l'environnement, Little Big Change invite les bébés à s'exprimer [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque semaine, la rédaction sélectionne les meilleures initiatives et opérations marketing menées [...]
Par Fiona Gentilleau
Jules et Air Brussels combattent les préjugés sur les hommes, St John's et Cultura renouvellent le [...]
Par La rédaction
Sur-mesure, pratique, de seconde main... Quelles sont les start-up qui ambitionnent de nous faire [...]
Par Barbara Haddad
En ce début 2021, plusieurs innovations marketing se démocratisent, dans une logique d'apporter [...]
Par Barbara Haddad
Modification du paiement en ligne, fin du guichet unique, loi anti-gaspillage... et d'autres ! [...]
Par Fiona Gentilleau
Les meilleurs devins n'ont pu prophétiser l'année 2020 et son lot de catastrophes. En 2021, finies [...]
Par La rédaction
De plus en plus, le crédo "Less is more" (ou frugalité) prend son sens dans notre société. Pour [...]
Par La rédaction
Le 17 décembre dernier, le Club des Annonceurs organisait son assemblée générale en live streaming [...]
Par Fiona Gentilleau
En cette fin d'année, e-marketing vous a préparé une sélection des pubs de Noël engagées... Ikea [...]
Par Fiona Gentilleau
Le challenge de La Redoute, la campagne cinématographique de Lacoste, le burger périmé de Burger [...]
Par Fiona Gentilleau
Quelles sont les nouveautés high-tech à glisser sous le sapin pour ce Noël 2020 ? La sélection de [...]
Par Barbara Haddad
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les [...]
Par Fiona Gentilleau
Pierre & Vacances respecte les mesures gouvernementales, Ecosystem montre l'importance du [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées de la semaine : Burger King se remobilise pour les restaurateurs, Easyjet [...]
Par Fiona Gentilleau
Vous connaissez cette approche qui consiste à mettre le client au coeur de ses stratégies... la [...]
Par Floriane Salgues
Quand McDonald's joue sur l'humanisation, Diesel et Coca Cola font de la pop culture, Cadremploi [...]
Par La rédaction