
American Express crée une activité conseil
American Express Insights propose des analyses fondées sur les dépenses des titulaires de cartes, [...]
Par Catherine Heurtebise
American Express Insights propose des analyses fondées sur les dépenses des titulaires de cartes, [...]
Par Catherine Heurtebise
Organisés en partenariat avec la Poste et Ubifrance, les rendez-vous du SNCD auront lieu le [...]
Par Frédérique Guenot
Le chocolatier français appose les flashcodes de Mobile Tag sur ses étuis, coffrets et… chocolats.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Revival ! 25 ans après la création de son fameux slogan, la marque le remet au goût du jour dans [...]
Par Catherine Heurtebise
L'application mobile seine-maritime "mobi" se dote de la réalité augmentée et crée une version en [...]
Par Frédérique Guenot
Un p-dg nommé au Conseil national du numérique (CNN), un contrat signé avec Unibail et une entrée [...]
Par Frédérique Guenot
Les éditeurs peuvent désormais créer leur application et gérer leur contenu sur iPad 24h/24 grâce [...]
Par Frédérique Guenot
Dans les secteurs de la grande consommation, et notamment dans celui du luxe et de la beauté, deux [...]
Par Marc Papanicola
SymphonyIRI Group les évalue, pour les produits grande consommation en Europe, à [...]
Par Catherine Heurtebise
L'Observatoire des métiers de la publicité a commandité une étude sur les métiers de la [...]
Par AMELLE NEBIA
Monoprix lance un site “révélateur de tendances” dédié aux femmes. Inspiration'Elles propose du [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon l'étude menée par l'agence H et l'institut CSA, le moteur de recherche est considéré comme [...]
Par Damien Grosset
Certains annonceurs foncent et innovent en créant des applications tous azimuts. D'autres, moins [...]
Par Véronique Méot
Skin Training: c'est le nom de la première application mobile déployée par la marque de soins [...]
Par Emilie Kovacs
P-dg, père de famille, lobbyiste, enseignant, commercial: Jérôme Stioui peut jouer plusieurs [...]
Par Dominique Fèvre
Le marketing dédié aux moins de 15 ans reste à la traîne en France. il y est très peu étudié et [...]
Par Marie-Juliette Levin
Pour la 11e année consécutive, Marketing Magazine publie le classement des 100 premiers instituts [...]
Par Catherine heurtebise, Yveline Couteux
La mobilité est au centre de toutes les préoccupations des régies, qui se mobilisent en 2011 pour [...]
Par Véronique Méot
Pour son 125e anniversaire Coca Cola s'installe rue de La Boétie à Paris. L'espace 125 [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec son nouveau spot TV, KFC présente un des produits phare de l'enseigne, le "Brazer", un [...]
Par Damien Grosset
Selon Médiamétrie, plus de 16 millions de mobinautes se sont connectés à l'Internet mobile au [...]
Par Damien Grosset
Un p-dg nommé au Conseil national du numérique (CNN), un nouveau client qui s'appelle Unibail et [...]
Par Dominique Fevre
4 min.Le leader de la petite puériculture lance une série de films témoignages sur France 5 et sur [...]
Par Catherine Heurtebise
ValueClick a annoncé l'achat de Greystripe, réseau-phare américain dans la publicité sur mobile [...]
Par Martine Fuxa
Baptisée "France(s) 2012", cette plateforme réunit un échantillon de 100 Français, qui seront [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe de télécommunication anglais a organisé un jeu-concours sur le Web permettant aux [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence de marketing et communication sur Internet diversifie son offre et propose à ses clients [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD