
Leclerc compare les prix sur mobile
Initiateur de la démarche comparative, Leclerc lance le premier outil permettant au consommateur [...]
Par AMELLE NEBIA
Initiateur de la démarche comparative, Leclerc lance le premier outil permettant au consommateur [...]
Par AMELLE NEBIA
La bouteille d'eau gazeuse porte toujours son étoile rouge, le Casino des Thermes. Pus de 100 ans [...]
Par Claude Alpi
Jusqu'au 3 juillet, le site de paris sportifs et de jeux de poker en ligne organise une grande [...]
Par Emilie Kovacs
Selon le bureau d'études, les revenus de la publicité sur mobile devraient représenter plus de [...]
Par Damien Grosset
La campagne décline en abribus la gamme phare des laboratoires, Optim-Eyes.
Par Catherine Heurtebise
Lors de la conférence Think Mobile France qui s'est déroulée le 14 juin dernier, Google a dévoilé [...]
Par Damien Grosset
En tout cas, le marché est arrivé à la fin d'un cycle, révèle une étude de Xerfi Global. Et le [...]
Par Catherine Heurtebise
La régie a été récompensée pour la campagne de mobile street marketing développée pour [...]
Par Damien Grosset
Le Master Progis de Sciences-Po Grenoble organise une journée sur études et mobile.
Par Catherine Heurtebise
Avec l'appui d'HighCo, l'enseigne de proximité a équipé ses magasins niçois de stop-rayons [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Entre 2007 et aujourd'hui, le nombre d'internautes américains qui utilisent le Web pour téléphoner [...]
Par Dominique Fevre
Ipsos confirme des discussions avec Aegis pour reprendre l'institut.
Par Catherine Heurtebise
L'agence est en charge de la communication globale de l'opérateur de téléphonie mobile.
Par Catherine Heurtebise
Digitas France a mis au point, pour le compte de Nissan Europe, deux applications iPad pour les [...]
Par Dominique Fevre
Le spécialiste de la pub en ligne à la performance ouvre une antenne à Istanbul. Il est [...]
Par Dominique Fevre
Selon le spécialiste des équipements des réseaux télécoms Cisco, le trafic sur Internet devrait [...]
Par Damien Grosset
Google lance son programme de liens sponsorisés et étend ainsi sa toile mobile dans 15 nouveaux pays.
Par Dominique Fevre
Une nouvelle économie de la rencontre amoureuse et libidinale prend forme. Le Net remplace le bal [...]
Par Amelle Nebia
BRSA Deux nouveaux produits et une campagne avec Uma Thurman pour égérie: la marque impertinente [...]
Par CATHERINE HEURTEBISE
Face à l'ensemble de l'offre, les études shopper permettent de comprendre le comportement du [...]
Par Véronique Méot
CPI, le programme commun entre l'Essec, Centrale et l'École de design Strate College, fait son [...]
Par AMELLE NEBIA
D'après l'Institut des mamans, près d'une maman française sur trois possède un smartphone et elles [...]
Par Catherine Heurtebise
Le spécialiste de la location de vacances invite les internautes à poster sur Facebook des photos [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion de la semaine fraîch'attitude, les professionnels des fruits et légumes frais lancent [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce nouvel outil de mesure des campagnes on line est développé avec Quantcast.
Par Catherine Heurtebise
Résultats du baromètre AramisAuto.com/Ifop : les Français attendent des professionnels du secteur [...]
Par Catherine Heurtebise