Recherche

Autres actualités Marques

Marques : Le jeu vidéo est-il mort ?

Le jeu vidéo est-il mort ?

En tout cas, le marché est arrivé à la fin d'un cycle, révèle une étude de Xerfi Global. Et le [...]

Par Catherine Heurtebise

Marques : Simyo fait appel à Eggs

Simyo fait appel à Eggs

L'agence est en charge de la communication globale de l'opérateur de téléphonie mobile.

Par Catherine Heurtebise

Marques : Le m@rketing de la RENCONTRE

Le m@rketing de la RENCONTRE

Une nouvelle économie de la rencontre amoureuse et libidinale prend forme. Le Net remplace le bal [...]

Par Amelle Nebia

Marques : Schweppes ensorcelle

Schweppes ensorcelle

BRSA Deux nouveaux produits et une campagne avec Uma Thurman pour égérie: la marque impertinente [...]

Par CATHERINE HEURTEBISE

Marques : Du consommateur au SHOPPER

Du consommateur au SHOPPER

Face à l'ensemble de l'offre, les études shopper permettent de comprendre le comportement du [...]

Par Véronique Méot

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page