
Spécial prospective
La prospective, c'est comme la pêche... Il s'agit de lancer le bouchon loin (se projeter dans le [...]
Par BRICE AUCKENTHALER
La prospective, c'est comme la pêche... Il s'agit de lancer le bouchon loin (se projeter dans le [...]
Par BRICE AUCKENTHALER
Avec l'arrivée des premières mesures d'audience, les annonceurs commencent à mieux maîtriser la [...]
Par Damien Grosset
Comment se lancer sur ce nouveau canal? Cette démarche ne s'improvise pas et nécessite d'élaborer [...]
Par Véronique Méot
Les études qualitatives en ligne s'imposent petit à petit comme une méthode complémentaire aux [...]
Par Catherine Heurtebise, Véronique Méot
Le Grand prix BVA de la recherche en marketing, organisé en partenariat avec Marketing Magazine, [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon une étude réalisée par LH2 pour Kelkoo, les parents français dépensent près de 200 euros par [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle garde-robe, nouveaux produits techno... Une enquête Ipsos/Unibail-Rodamco fait le point [...]
Par Catherine Heurtebise
Lacoste donne une dimension particulière à sa collection de parfums masculins Eau de Lacoste [...]
Par Catherine Heurtebise
Le site gratuit d'annonces connaît aujourd'hui les projets immobiliers de ses clients grâce à un [...]
Par Florence Guernalec
Cette nouvelle boisson sans alcool lancée cet été discrètement en France cible les jeunes adultes [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de l'Observatoire des cours de récréation de Junior City : les enfants aiment le rire partagé.
Par Catherine Heurtebise
L'entreprise spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité permet désormais aux [...]
Par Florence Guernalec
Les mobinautes utilisent autant les applications que les sites mobiles. Si les premières sont [...]
Par Xavier Foucaud
La cabinet d'études Forrester Research constate de nombreux écarts entre les professionnels du [...]
Par Emilie Kovacs
Cette application gratuite transforme un smartphone en lecteur de code-barres pour dénicher les [...]
Par Brice Auckenthaler de Tilt ideas
Le premier classement exclusivement consacré à l'engagement environnemental des marques a été [...]
Par AMELLE NEBIA
D'après une étude de Promise Inc, les Français plébiscitent Hugo Boss. Sur ce marché très [...]
Par Catherine Heurtebise
L'institut vient de remporter l'Eurobaromètre “Flash”, un contrat de quatre ans, évalué à [...]
Par Catherine Heurtebise
Le distributeur et la marque agroalimentaire ont organisé un jeu concours sur le Web. À partir [...]
Par Claire Morel
Pour promouvoir le dépistage du VIH grâce à une piqûre au bout du doigt, Aides et l'agence JWT [...]
Par Geraldine Bernard
La start-up canadienne, Inspirapps, vient de lancer un nouveau service interactif Web et mobile. [...]
Par Dominique Fevre
Pour Jérôme Stioui, président et cofondateur d'AD4Screen, société de marketing mobile, il faut [...]
Par Emilie Kovacs
Adobe, NBC Universal et Forrester Research, experts en logiciels, médias et études, ont décidé [...]
Par Emilie Kovacs
Nous sommes tant attachés à nos objets nomades (PC, tablette, smartphone) que nous ne supportons [...]
Par Dominique Fevre
2 min.CouponNetwork est disponible en France. Il propose des bons de réduction en ligne. Les offres sont [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le moteur de recherche sur le Web débourse plus de 12 milliards de dollars et s'empare du huitième [...]
Par Damien Grosset
2 min.Nokia complète son offre sur le marché des smartphones avec Nokia 500, un mobile alliant [...]
Par Claude Alpi
Selon une étude mondiale de KPMG, 83 % des dirigeants de grandes entreprises estiment que les [...]
Par Claude Alpi