Recherche

Autres actualités Marques

Marques : Spécial prospective

Spécial prospective

La prospective, c'est comme la pêche... Il s'agit de lancer le bouchon loin (se projeter dans le [...]

Par BRICE AUCKENTHALER

Marques : Pub mobile: une arme redoutable

Pub mobile: une arme redoutable

Avec l'arrivée des premières mesures d'audience, les annonceurs commencent à mieux maîtriser la [...]

Par Damien Grosset

Marques : Coca-Cola présente Tumult

Coca-Cola présente Tumult

Cette nouvelle boisson sans alcool lancée cet été discrètement en France cible les jeunes adultes [...]

Par Catherine Heurtebise

Marques : Les enfants et l'humour

Les enfants et l'humour

Résultats de l'Observatoire des cours de récréation de Junior City : les enfants aiment le rire partagé.

Par Catherine Heurtebise

Marques : Les globales "Green Brands"

Les globales "Green Brands"

Le premier classement exclusivement consacré à l'engagement environnemental des marques a été [...]

Par AMELLE NEBIA

Marques : Aides met le doigt à l'honneur

Aides met le doigt à l'honneur

Pour promouvoir le dépistage du VIH grâce à une piqûre au bout du doigt, Aides et l'agence JWT [...]

Par Geraldine Bernard

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page