E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Carrefour et Danone font jouer les internautes

Publié par Claire Morel le
Carrefour et Danone font jouer les internautes

Le distributeur et la marque agroalimentaire ont organisé un jeu concours sur le Web. À partir d'un site dédié, les internautes peuvent gagner des produits high-tech et des coupons de réduction.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la rentrée, Danone et Carrefour se sont associés pour lancer un jeu dédié à la santé. Suite à l'envoi d'un e-mail, les internautes sont dirigés vers un site baptisé «J'aime ma santé». Ils peuvent tenter d'y gagner une tablette numérique en sélectionnant l'une des trois cartes à leur disposition. Ils peuvent également participer à un quiz sur la nutrition et la forme, et partager le résultat avec leurs proches sur Facebook.

En complément, Carrefour présente sur le site des bons de réduction pour l'achat de certaines marques du groupe Danone telles que Evian, Taillefine, Gervais ou Activia.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande